Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Les ballades  Le volcan 

 Kris/Klain d'oeil & Audrey/Goliath

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 00:51:08   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Kris... Jvé men souvenir de celle la!
Je coure chercher Marionne un moment, puis elle fini par venir me voir d'elle même.
Wahou! Elle est trop mignione!
Oli me regarde.
Tes bizzare.
Nah ces toi!

Je prend Marionne et remonte sur Goliath.
Aller! On se promenne encore!
Jdoit rentré, merci d'avoir retrouvé Marionne.
Derien Gros tas!

Je lui donne un gros calin puis il désent, prend marionne et me dit kk chose a loreille. '' Ta cop est vrm sexy!'' Je me met a rire'' Jte dit un secret... Elle est déja prise mon vieux!'' Je lui donne un petit coup et lui dit encore bye. Puis il part.
Bon, Kris... Esce que tu veut galoper a fond la caise?

Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:10:30   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

[ Jmapelle pas Stef ]
Emmy ne répondit mm pa et partit de suite .


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:06:32   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

[ C'est pas Kris ? ]
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:54:11   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

[Pardon chui tt melanger a cose de tout sa!!!, Oui ces Kris, mais seulement... Longue Histoire hen Kris!]

Je Monte rapidement et macrocha a la crinière de Goliath. Je relacha les guides et le lanca vers Kris qui galopais plus loin. Naturelement, Goliath tres tres longtemps, mais il ne va pas infiniment vite. Mais aujourdui... Ouf! Il en avait dedans! Alors il sélanca telement rapidemement qu'il rattrapa Klain D'oeil en un éclair.

Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:07:24   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

[ Grave lol ]
Kris regarda par dessus son épaule et aperçut Audrey qui laratrapait.
Elle fit une légere pression dmollet et l'étalon axéléra.


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:48:04   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je Fit acceleré Goliath. Tout a coup, un petit mulot sorti du boix. Goliath le vut et il eut une terrible peur. Il se mit a courir telement vite qu'il rattrapa Kris. Mais une fois a coté d'elle, Goliath ralentit. Je regarda droit devant et apercut le volcan en face. Je fit acceleré Goliath d'un légé coup de bride puis finalement, Jaretta Goliath et le fit Cabré. Jadore sa! Jatendit ke Kris arrive, non loin derière moi.

Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:58:09   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

"OOhOOOOOOO"
Klain d'Oeil ralentit et repassa au pas. Il n'était pas fana du Piton dla Fournaise (chui cultiV ein Mathis ? ^^ )


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 01:15:44   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

[Ces pas le nom dla place sa? le piton dla fournaise ces le volcan?]
Je regarda devant et la piste aretait a apeine 100mètres.

On turn around et on rentre?

zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:26:33   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

[ piton de la fournaise , volcan de type effusif ^^ ]
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 12:44:54   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

[ Mdr tout a fait 20/20 :p. Pas compris Audrey lol ]


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:31:01   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

[Turn around sa veut dire 'Touné de bord' retourné au centre si tm mieux^^]

Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:50:39   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

"Ouai."
Kris fit tourner Clin d'Oeil et partit au trot.


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:54:35   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je tourna aussi. On trotta un moment puis apres environ 1 km de trot, Goliath sésouffela et ralentit au pas.
Ta vraiment pas la forme toi!

Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:01:21   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

"Et, km c'est pas mal !"
Kris recula ses épaules et le fit repasser au pas.


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:17:07   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je maprocha de Kris en acclérant le pas.
Jpropose de prendre un racourcit...

Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:19:40   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

[ On se demande pourquoi ^^ ]
Kris emprunta le 1 er raccourcis qu'elle trouva.


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:26:31   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

[Lol^^]
On comensa au pas. Puis quand je senti que Goliath avait repris de lénergie, je le lanca au galop. Apres un peu de Glaop, Japercut le centre puis je dit aurevoir a Kris en direction des boxs.

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Les ballades  Le volcan  Kris/Klain d'oeil & Audrey/GoliathNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum