Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Carrière de dressage 

 irma et laidie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
irmadu42
Jument/Etalon
irmadu42
42 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:38:41   Voir le profil de irmadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irmadu42   

je rentre dans la carrière de dressage avec laidie. après je la ressangle et je règle mes étriers. puis je me met en selle. puis après je commence par la faire aller sur la piste a main gauche puis je lui fais faire 2 tours de pas puis après j'accélère et je lui fais faire 4 tours de trot puis après je l'arrete au milieu de la carrière de dressage. et je la ressangle de trois trous, elle se laissa faire. après je repart sur la piste a main gauche et je lui fais faire 3 tours de galop puis après je ralentit et je lui fais faire 2 tours de pas puis après je change de main et je vais sur la main droite. puis j'accélère et je lui fais faire 5 tours de trot puis 3 tours de galop et je ralentit puis après je lui fais faire 4 tours au pas. après je met pied a terre et je la déssangle puis je retourne dans son box.
irmadu42
Jument/Etalon
irmadu42
42 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:07:38   Voir le profil de irmadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irmadu42   

je rentre dans la carrière de dressage avec laidie. puis après je la ressangle et je règle mes étriers. puis je me met en selle. et je commence par la faire aller au pas sur la piste a main droite puis après j'accélère et je la fais aller au trot puis je repasse au pas. puis après je change de main et je vais sur la piste a main gauche au trot puis après je l'arrete a la lettre C. et je la ressangle de trois trous. puis après je la fais aller au galop et je lui fais faire une diagonale en P toujours au galop puis après je repasse au pas. puis après je met pied a terre et je la déssangle. puis je retourne dans son box.
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:02:26   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

[Essaye de réspecté les règles et faire des Résumé stp!!]



--------------------
irmadu42
Jument/Etalon
irmadu42
42 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:41:18   Voir le profil de irmadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irmadu42   

"Oki" !!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Carrière de dressage  irma et laidieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum