Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Les box 

 Box N°9 Indigo [diadcreine]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 17:10:52   

*laure arriva au ecurie!!
elle se diriga vers indigo!!
yehh mon beau sa fesiat lonte hein!!!
mia spour mes parent le'cole passe avent l'equitation...lui dit elle!!
elle rentre dans le box lui fit un gro calin pris la longet l'accrocha dans sont box!!!
elle le pansa et prena tout sont temps!!elle le selal monta sur sa monture et partie faire du dressage
on y va indigo!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 19:58:50   

*et oui cela fesait lonetnt ke jen'etaot pas passer mes il faut tenir oui!!!
alors je me depiche d'alla voire indigo je lui fit un gro calin il tapa du sabot!!
*puis je parti cherche la boit de pansage et je le pansi longement et tendrement!!!
*puis la selle le filet et tout le trallala!!
* pyis je pris ma bombe monti sur ma monture et parti o pti tro vers la carrier par un magnifique soleil!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 18:43:34   

indigo...je ne suis qu'une imbecile je t laiccer et oui j'ai de moin en moin de temps alors j'ai decider d'essayer de te partager avec une autre cavaliercar l'ecole ...et tout ce qui susi je doit le prendre plus au serieux alors...jprefer plus travailler sinon mon perre me supprime l'equitation!! la je ne peut te monter je ne suis ps en regle ..je n'est rien pris et je suis malade je ne prefer t'infecter aller tien 4 carrotte et 2 pome pour me faire pardonner !!

a bientot mon beau!!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:55:56   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au box de Indigo.
Salut!
Je vide son box lui met de la paille fraiche.
Oh lala, sa fait un sacré bout quon ces pas occupé de toi
Je comense a le brosser puis je le caresse longuement.
Je vais aller avertir Diadcreine. a+
Je sort et part.

Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2006 à 18:38:01   

merci beaucoup audrey!! mais je pensait que NDP avait fermer c'est porte et je ne vener plus encore desoler!!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 01:18:27   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Nd est tjr en forme! Stephanie et Lisa42 sont parties mais moi et mathis on réaménage! Tu peut toujours t'occuper de Indigo!

laure
Poulain
laure
11 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:34:27   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   http://x-stick.skyblog.com   Envoyer un message privé à laure   

ok ok merci et desoler de venire si peut souvent :'(!!
laure
Poulain
laure
11 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:46:07   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   http://x-stick.skyblog.com   Envoyer un message privé à laure   

je rentre dans le box d'indigo!!
je le caressa:"hey ca fait un baille pas vre!!"
je pris le licol et l'atacha dans sont box je le brossa il en avait bien besoins!!
il gratta le sol avec sont pied!!
apres l'avoire " decrasser" je le sella!!!
puis pris mes affaire en route pour la carrier de dressage!
laure
Poulain
laure
11 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:16:10   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   http://x-stick.skyblog.com   Envoyer un message privé à laure   

Apres ce petit cour tres speciale je remit Indigo dans sot box et passa du bon temps avec tout en le chouchoutant je lui donna 2 carotte!
lui fit un derrnier tit clain et m'en allit!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Les box  Box N°9 Indigo [diadcreine]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum