Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Boite à idée 

 idde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 16:39:57   

EUH..UNE TIT IDDE...
quands on est absen on pourrait confier notre cheval a quel q'un??
et une autre tit idde...tu pourrai faire un concour chaque semain ou moi omme tu veux de la photo comme logo pour le site on fait toute ou celle ki veul un montage on le mes dans concour et tu choisi a chaque foi des differenet on en fait des differant a chake foi!!!
alr???
KI SA TENTE??
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:48:55   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

j'ai rien compris


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 17:02:58   

alors je repren mon idde 1:je propose pour le logo de ton site (afficher la haut ou y a marquer notre dame de la paix)
ba qu'on fasse un concour dessu!!!et que celui qui fait le plus beau d'apre toi ba qui soi afficher!!

idde2:quands on et absen peut on confier notre cheval a kel k1 qui pourrai le monter ..ect!!!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:39:52   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

l'idée 1 est pas mal
l'idée 2 est deja admise


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 02:10:18   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lol
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 17:42:35   

a ok zUt !!!
alors quel qun et dacc au moin pour l'autre idde!
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:51:50   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ouai l'idée 1 est pas mal ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2006 à 17:13:28   

oki oki!!je v lancer un sondage si sa te deange mathis suprim le:S!!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 04:47:02   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Si chaque 2semaines on fesait un concours du plus beau logo et on le mettrais toute les 2semaines?


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:55:50   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Pourquoi pas


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:12:53   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

moi jtrouve ke c une bonne idée
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Boite à idée  iddeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum