Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Extrait 

 Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 15:16:08   

J'ai pas de titre pour mon histoire ^^

I La rentrer.

Les grande vacances était terminer, c'étai les jour de la rentrer des classes et tout le monde attendai de savoir dans quel classe était qui. Charlotte fut appeller dans les 4eme B ainsi que Justine et Ofélie.
Oriane et Charlotte c'était connu en 6eme puis en 5 eme elles avaient connus Justine et Ofélie.
Pour finir Oriane fut appeller en 4eme B. Pour décontracter les 4eme B aller commencer leurs journer en se présentant. Les 2 dernieres heures furent de l'EPS. Orianne était souvent laisser a l'écart par Justine, Charlotte et Ofélie.
A la fin de l'EPS dans les vestiaire Justine dit qu'elle devait vite filer ainsi que Ofélie ce qui n'était pas de son abithude. Charlotte dit:
- Pas de probleme je rentrerai avec Oriane. Vous viendrez me chercher Juju et Ofé?
- Oui pas de probleme, repondit Ofélie
- J'ai jamais dit que je rentrai avec toi, riposta Oriane
- Mais quand les filles ne m'acompagne pas tu vien toujours avec moi ?!?
- Ecoute moi bien, j'ai changer depuis la 5eme ! J'ai murit moi au moin ! Vous faite attention a moi que quand sa vous arrange sinon moi chui de la merde donc sa suffit, et puis je doit rentrer dja avec quelqun !
- A ouai ? Et qui ?
- Tu voi Charlotte sa te regarde pas !
Oriane sortit d'un pas furax des vestiaire et se dirigea vers le portail du college. Les filles la suivirent pour savoir avec qui elle devait rentrer.

Message édité le 02-08-2006 à 14:40:00 par Stephanie
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:38:39   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Il y aura une suite?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 22:32:45   

Vi j'ai le 2 eme chap chui entrain de faire le 3 eme
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 03:48:39   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

coolll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 14:04:12   

II Le choc !



Les filles découvrire un gars brun au yeux vert. Il était un peu plus grand que Oriane et était abiller en racaille. Les filles ouvrirent de grand yeux. Oriane avait toujour détester les racailles, que lui prenait- elle ?

Quand Oriane arrviva a 13h45 les filles lui sautere dessus.
- On te compren pas la, lui dit Charlotte.
- Quoi vous me comprenez pas?
- Tu déteste les racaille et a midi tu était avec un mec abiller en racaille.
- A parce que en plus vous m'espionner ? Vous avez un sacret qulo.
Quelque semaine plus tard les filles confirmère leurs soupson. Oriane avait belle et bien changer.
Ce jour la elle ne leurs avait adresser aucun regard, cela était trop pour les 3 jeunes filles, elles se dirigaient donc vers Oriane pour lui parler.
- Quesqu'on ta fait ? On ta pas battu a se que je sache , dit Justine.
- Non mais c'est tout comme. Vous m'avez laisser tomber alors je fait de meme, sauf que moi j'ai murrit et je ne cherche plus le pourquoi du comment. Ce qui vous met sur les nerf c'est que moi j'ai murit, j'ai un mec et je trenne aussi bien avec des nana qu'avec des mec alors que vous c'est tout le contraire.
- A ouai ? Et comment tu peut le savoir ?
- Y a pas besoin d'etre devin pour savoir sa !
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:09:07   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

la suite la suite!!! lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 14:23:52   

J'ai que le titre de la suite lol
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:23:51   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

C'est bien ton histoire "La suite ! La suite ! La suite ! ..." mdr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 17:30:17   

ça me rappelle vaguement quelque chose ... à part quelques détails ...mais quoi ???
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 22:10:06   

LoL ba quoi ? C'est pas du copier
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 03:46:56   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

steph, tu veut me lenvoiller par e-mail, pcq avec les couleures je vois rien et je comprendrais plus lol, stp!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Extrait  HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum