Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Des sites 

 Le Haras du Bonbon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:27:52   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

[flash] ~Le haras du bonbon~ [/flash]

Venez dans l'ambiance d'une écurie chaleureuse pleine d'entrain, remplies de chevaux tout genre, et une admirable facon de géré le tout!

Asministré par Moi (Candy) Et Mathis (Mathisette) ^^ Nous vous invitons a vous joindre a l'équipe du HDB! Les chevaux y sont plus que magnifique! Et une rèegle y est strictement apliqué...
CENTRÉ VOS MESSAGES
Ces tout se qu'il y as de tres strict. Les messages centré sont beaucoup plus beau!

Alors, voila, joignez vous a l'écurie du Haras-du-bonbon!

http://haras-du-bonbon.alloforum.com


Message édité le 19-08-2006 à 17:32:33 par audrey
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:43:42   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

C'est la plus cool d'écurie je vous assure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Oué hein audrey!!Centré ses messages.....mdr]


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:25:12   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Lol je sais mais J,y tien ces vraiment plus beau!
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:56:33   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

VENEZ C'EST SUPER COOL , COMME ICI !!!J'Y SUIS INSCRIRE C'EST TROP SUPER COOL...


--------------------
Love arabian for live

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 02:31:40   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jte remercie bcp Julie!

Inscrivez vous sérieusement, ou recomendez le et faites de la pub sur vos autres EV, mais jvous jure ces la plus cool avec ND!!!

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 01:54:56   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

JE DÉCLARE MAITENANT LE HARAS DU BONBON OUVERT ET PRES A ACUELLIRE DE NOUVAU MEMBRES!!!!!

VENEZ EN GRAND NOMBRE VOUS INSCRIRE ET PROFITEZ PLAINEMENT DE VOTRE PASSION' LES CHEVAUX!!!


Message édité le 27-11-2006 à 01:56:46 par audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Des sites  Le Haras du BonbonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum