Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure en DEHORS de votre centre 

 Le grand boucan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 07:02:39   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Qu'est ce que c'est? : C'est une fete comme carnaval mais il y a beaucoup mais vrément beaucoup de monde, déguisé ou non. C'est une vrai tradition, sa fait cette année 10ans qu'on le fait sans s'arrété tout les ans!!

L'histoire de ce jour :
Le jour d'avant moi et une copine(alice) on est allé dormir chez Mélanie (une autre copine). Le lendemain on c'est réveillé a 8h30, tit dejeuner en fourire, puis on c'est habillé et on a cherchés nos déguisements. Ma mère est venue nous cherchez et on est aller retrouvé la copine de ma mère et sa fille (alison). On est toutes allez mangé a la creperie : Maman, sa copine, ma soeur, alison, mélanie, alice et moi (vous vous y retrouvé dans ses nom? lol).C'était super bon, avant de partir :alice, mélanie et moi on est allez se déguisé :
Moi en sorcière,
Alice en espagnol,
Mélanie en folle.
A 13h30 on est allé sur la grande rue (rue principale) pour attendre le défillé des chars et des danses. A 15h il a commencé :le roi dodo (le roi de la fete) a commencé la marche, suivis de tambour et d'autre char, tous fait par des association ou des écoles!Alison elle était partie avec ses copines.
Quand le défilé fut finis, tellement on avait chaud on est allé boir un verre sur la plage a coté et on a attendue qu'il soit l'heure pour bruler le roi dodo!!Moi et mes 2copines on a attendue minimum 3h je pense.
Vers 8h comme sa il a brulé puis le feu d'artifice a commencé et la sa a duré 15/20min avec que des feux d'artifice, c'était trop trop cool, la le papa d'alice, déguisé en écossais, nous a rejoin!!!!
Tout le petit monde on avait trop trop envie d'allez aux toilettes donc dans cette foule de personne on a trassé trassé pour y allé, lol.
Puis ensuite on est repassé dans la foule pour allé cherché a mangé.
C'était de la bonne musique, on a était super bousculé lol, y avait mélanie qui tiré alice, alice qui me tiré, maman qui portait yael ma soeur, qui biensur a laissé ses chaussures sur la plage! (lol) et le pere d'alice qui fermé la marche.A 23H on est rentré a la maison, on a remonté Mélanie chez elle et alice est résté avec son pere.

Cette journée a était superbe!!!!




--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:34:17   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Cool =D


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 13:11:26   

La chance !!!! Moi y a rien comme sa chez moi !
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 02:22:13   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

cher moi nn plus bah en fait si, mais ces a montréal et ces a 1h30 de cher moi ji vais presuqe jamais ...

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure en DEHORS de votre centre  Le grand boucanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum