Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Les box 

 Box N*17 Goliath [Audrey]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 02:24:32   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Nom: Goliath
Age: 5ans
Race: Quarter Horse Pur-Race
Personalité:
Goliath est un cheval magnifique. Il as de belles allures et aime se faire des amis. Goliath aime l'obstacle et le dressage, mais sa dicipline préféré ces la randonnée! Il aime quon s'occupe de lui et il ne suporte pas les atellages. Plus jeune il a été tromatisé de l'attelage. Goliath est vif, intelligent et fidèle. Il défend son honeur et crois que tout lui appartien. Il se laisse difficilement monté par des inconnus. Mais son grand coeur éfface tout ces défauts!


[/g]







Message édité le 13-07-2006 à 03:01:06 par audrey
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 02:39:56   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive avec Goliath en main. Je le fait entré dans son tout nouveau box.

Sa te plait ici?

Je le caresse puis l'attache.

Ces beaucoup mieux qua ton ancien centre!

Je prend des broses qui était sur le bord puis je le brosse longuement. Je passe une bonne heure a le brosser et a mieux le conaitre. Puis je passe a sa crinière. Je la peigna longuement pour quelle soit toute douce.

J'ai hate de voir la tête des filles quand elles vont te rencontré!

Goliath avait l'air détendu et bien dans son nouveau box. Jalla lui chercher une galette de foin puis revin lui donner.

Aller mange et soit en forme on as une belle grosse randonée vendredi!

Goliath pris une bouché de foin puis egarda partout a l'entour. Je lobserva. Jétait tres fier d'avoir mon propre cheval. C'était mon premier, et l'unique premier cheval que j'aurais de ma vie. Je vit Jaques arriver.

Jaques! Quesce que vous venez faire ici!?!

Jaques regarda Goliath tres impresionné.

Il as l'air en parfaite confiance avec toi! Et il as lair tres bien dans ce box!

Je regarda Jaques en riant.

Je ladore deja. On sentend trop bien! Dites Jaques, je peut venir quand même de temps en temps a l'animalerie, pour vous aider?

Jaques fit un grand sourir puis pris son chapeau quil avait oublier un peu plus tot.

Quand tu veut ma grande! Je doit y aller, jai plein d'autres animaux a soigné!

Oui je comprend, soignez les comme vous avez soigné Créole et Diablo!

Il fit un aimable sourir puis parti. Je me tourna vers Goliath qui était en train de comme... parler a Laika dans le box a coté.

Tu tes fait une amie! Jvous meterez au pré ensemble un de ces 4!

Je pris les broses, passa un dernier coup puis alla porter tout le matos a la sellerie. Puis je revin.

Je doit absolument aller dire a Mathis et a Steph que je t'ai acheter!

Je sortie du box. Goliath saprocha de moi. Je tendit la main. Et il menga la carotte que je tenait.

Cétait pour moi mais bon! a+ Je tadore Goliath!

En me voillant partir il hénit et continua de discuter avec Laika!


Message édité le 13-07-2006 à 02:41:01 par audrey
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 02:37:40   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au box de Goliath avec une selle et une bride. Le kit de pansage était deja la.

Coucou Goliath, Aujourdui, on va sentrainer!

Je prend le kit de pansage et panse Goliath. Une fois noir comme nuit, plus une pousierre dans son poil, je lui mit de chasse moustique sur les jambes. Mais sa l'énervais.

Doucement Goliath, avec sa t'aurais plus de piqures de mouches!

Je lui en met sur l'encolure et sur la groupe, puis le selle. Je décide de prendre une selle Western. Et je prend un licol et une bride. Tout noire. Puis je le bride et le sort su box.

Aller on va aller en ballade pour t'habituer a la piste pour vendredi!

Je sort, ferme la porte et men vais.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 02:40:09   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

On revien de notre ballade. Je le rentre au box, le débride et déselle puis va porter tout sa a la sellerie. Puis je revien.

Cétait super Goliath, jai hate a vendredi on va bien samusé et tu va conaitre les autres chevaux du club!

Je prend des broses, puis le panse mais il était tout en sueur.

Ta eu chaud ! Je vais te laisser ici secher, Quand tu sera sec je te broserai.

Je range tout les affaires puis men vais en lui laissant un gros bizou sur le chafrein.

a+ Goliath!

Je men vais.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 02:44:34   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au box avec une pomme.

Salut Gogo!

[g]Je prend une bouché de la pomme puis la lance a Goliath qui la mange d'un coup. Jentre dans le box puis décide de changer la paille. Je sort, prend un licol et une corde puis le sort dehors. Je latache en face de Laika. Comme il avait l'air de bien sentendre avec elle, je les laissa discuter. Je pris une fourche et vida le box et remis de la paille toute fraiche. Puis en voulant aller porter mes affaires je pensa a Créole.


Ah je vais aller men occuper un peu. Et Diablo aussi...

Je sépare les 2 amis puis ramene Goliath au box.

Je vais m'occuper de mes autres amis. a+ Gogo!

Je sort et part.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 02:46:04   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Arrive au box de Goliath. Jouvre la porte puis prend des broses dans le kit de pansage.

Goliath! Me revoila!

Il hocha la tête puis je comensa a le brosser. Apres pres de 5h a brosser des chevaux et a men occuper, javait plutot envie de me reposer. Alors je finie de brossr et curé les sabot de Goliath puis jalla chercher une chaise en bois, que jentra dans le box et jalla masoir pour regarder Goliath et Laika. Apres 2 minutes, je mendormie.
-----------------------
Je me réveille au pres de Goliath qui me regardais.


Désoler, jai voller ton petit paradis! Je sort!

Je prend la chaise, la sort du box, puis men vais en laissant un gros bizou a Goliath.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 02:30:41   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au box de Goliath avec...
Ma selle Western avec mes sacoches et mes sac, ma sangle, les tapis de selle, un bonet anti mouches, mon licol, ma bombe, la bride de Goliath puis mes 2 sac a dos plein a craqué. Je laisse tout tombé devant le box puis je prend des broses et panse Goliath.


Coucou Goliath, on va en ballade aujourdui!

Il hénit puis montre quil as faim en donnant des coup sur sa mangeoire.

Ahhhh ces sa que tu veut! Attend moi, jai une idée.

Je vais a la réserve, je prend des pommes et des carotes que je met dans un sac. Puis je vais chercher une galette de foin et la raporte a Goliath.

Tien, si tes gentil, toutes les carotes et toutes les pommes que jai tu les mangera!

Je prend mes broses et le panse longuement, mais assez rapidement, pour ne pas être en retard. Je fini tout sa puis range les broses dans un sac que je met a coter de la selle. Puis je met les tapis. Je les places bien un sur lautre, puis les lancent sur Goliath. Puis je les places et je prend la selle, qui ets bcp plus lourde que celle classique.Je la met sur le dos de Goliath puis le sangle. Puis jatache les sac. Je met mon sac de couchage en arrière de moi attacher apres la selle, jatache les sac avec les broses et les carotes sur les 2 coté avant de la selle, puis je met mon sac a dos, dans mon dos, et l'autre, je le sépare en 2 petit autres sac, que jacroche a larière de chaque coté de la selle. Goliath avait lair contant de partir en grosse rando avec moi et les autres.

Tes heureux ici non? Moi jadore m'occuper de toi! Et tes telement gentil!

Je lui faut un gros calin, puis place la selle encore une fois, place les étrié, puis bride et lui met le bonet anti mouches et su stoffe a moustiques.

Ces parti mon Kiki!

Je le sort du box, me met en selle puis part au trot...

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 03:51:35   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au box, je désend puis Goliath était épuiser.

Désoler mon gros nez, je part se soir!

Je le décharge, déselle et débride, puis lui passe un bon coup de brosse, et reste pour mamuser avec lui.

Aller je te revien dans pas tres tres longtemps a+ mon chou je t'aime tes mon meuilleur ami!

Je lui fit un gros calin puis partie.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 03:13:15   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au box en courant, Goliath m'entendit venir de loin, alors il se cabra et donna un énorne coup dans la porte qui s'ouvrit et il trotta vers moi. Me le pris dans mes bras et lui fit des tonnes de bizou's!

Goliath tu ma manquer mon Cow-boy!

Je lui fit de gros calins puis le pris avec une corde.

Au box toi! Tu rebrisse plus la porte!

Jinspecte puis rien de cassé.

Ta de la chance!

Je le panse longuemement.

Je te monterai plus tard, je doit y aller a+

Sort du box puis part.

Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2006 à 02:50:18   

Je supr ma tifo de Clin d'Oeil ds mes image de Goliath
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 23:07:56   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

[ Oui merci beaucoup!]

Jarrive au box en courant, Goliath m'entendit venir de loin, alors il se cabra et donna un énorne coup dans la porte qui s'ouvrit et il trotta vers moi. Me le pris dans mes bras et lui fit des tonnes de bizou's!

Goliath tu ma manquer mon Cow-boy!

Je lui fit de gros calins puis le pris avec une corde et le ramena au box.

Aller je vais m'occuper de toi!

Je le pansa longuement avec une grande attention. Puis finalement. je remarqua qu'il était un peu fatiguer.

Je vais te laisser dormir. Ta lair épuisé!

Je lui donne sa ration puis reste avec lui pour l'endormir. Puis je part.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:16:59   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au box.

GOGO!!!!!

Je lui montre la selle et la bride que javait apporter et il comensa a sagiter.

Du calme tu veut galoper hein!

Je le tappa fortement mais amicalement.

Faut brosser avant Bobé!

Je pris des broses et je le pansa et cura ces sabot puis je le sorti pour vider son box. Puis je remit de la nouvelle RIP Puis je le sella brida et sangla.

ON SORT COW-BOY!!!!

Je pris étrié, le placa dans mon pied puis je me propulsa sur le dos de Goliath puis on parti.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:50:31   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au box je met pied a terre je déselle Goliath puis le débride et je couche a terre.

MAl de dos que je vien de me prendre en tombant!

Je me leva et pris des broses et brossa un peu Goliath mais la douleur me fit pleuré.

Sa fait trop mal

Je sortie du box et men alla.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 02:19:36   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au box.

Salut!

Je le brosse longuement tout en lui parlant.

Notre dernièere ballade as été assez Rock and Rolling!

Je fini de le brosser puis je le sorti et vida son box.

Mais tkt la prochaine fois je ferai plus attention!

Je lui remit de la RIP et le remit au box.

Mais ta ta été super gentil!

Je fini son entretien, lui mit de la paille a manger et lui netoilla son sel.

Allez god Day!

Je partie.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 00:57:10   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jatrrive au box, trop presser pour pour pouvoir parler, je brosse Goliath plus vite que jamais, je le sort vide son box et je lui fait un gros bizou.
On se reprend bientot pour la ballade.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 03:17:13   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au box de Goliath. Je l'étrille, brosse durise[lol] et et je fini avec la brosse douce.
On va aller sentrainer un bon coup Gogo. Apres, Hop au pré pour une grosse journée relaxante!!!
Je vais chercher sa selle western et sa bride. Puis je le selle, sangle puis bride. Et je le sort a la piste de cross.


Message édité le 27-08-2006 à 01:55:33 par audrey
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:45:40   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jentre dans le box avec Goliath.
Bien travailler mon beau!
Je le déselle, débride puis passe un coup de brosse dure.
Tu veut aller au pré?
Je le regarde et je prend une longe.
Peut importe, tu doit y aller mais je sais que tu veut alors voila on y va!
Je le détache puiis le prend en longe et on sort.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:00:14   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je revien au box avec Goliath.
Jespère que tu tes bien amusé parce quon va aller travailler!
Je prend des broses puis le panse bien corectement. Puis je prend sa selle Classique, son mord Classique puis le reste du matériel. Je le selle, bride puis sangle, et on sort.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 02:05:58   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je revien avec Goliath, je le déselle, débride rapidement puis je vois Clin d'oeil dans son box.
Toi. Tu me fait pensé a une grave erreure que j'ai fait. Jpeut meme pas me la pardonner moi même. Ske chui conne.
Je brosse Goliath puis lui fait un gros calin. Puis je rentre.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 23:54:18   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au box de Goliath.
Salut mon bobé!
Je le prend en longe et on sort au pré.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 01:21:35   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive Avec Goliath, je le met dans son box puis part.

Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 15:25:20   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

Juste un truc ke je vien de remarker. ta mis en race quarter horse mais sur les tof ces des psa ^^


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 01:12:37   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

[Tu te trompes! Jai bien regarder ces un QH!!!!! Pt que sur quelques une sce sun PSA, mais jmen fou lol^^]

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 00:52:13   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au box de Goliath.
GROS TOUTOU!
Je prend des broses et comense a le brosser.
On va en ballade avec Kris!
Jentendit la porte des écuries souvrir.
Il y as quelqun?
Je mavanca doucement vers la porte et J'apercut Jaques, le véto qui ma donner Goliath.
Bonjour Audrey!
Salut Jaques!
Jaques s'avanca vers Goliath.
Faites attention il...
Goliath dona un coup de tête a Jaques.
...Donne des coup de tête!
Jaques me regarda et fit un sourir.
Je voulait juste prendre des nouvelles de Goliath. Je vois qu'il te protèges! Il as l'air de t'aimer!
Je partait justement en ballade avec lui et Kris, une copine, vous voulez venir?
Jaques soupira.
Hélas, cela fait un mo,moment que je ne monte plus. Je nai aucun temps pour moi. Je reviendrai plus tard!
Oui, aurevoir!
Jaques partis. Je fini de m'occuper de Goliath.
Tu ne te souvien pas de Jaques?
Je le sella Western, et brida Western, puis on alla au Volcan.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:30:52   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je revien au box avec Goliath.
Belle ballade hen!
Je le désella et débrida.
Tu veut aller au pré mon Beau Gros!?!
Je ne pris pas la peine de le brosse,r je le nit que curé ces sabots puis je lamena au pré.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Les box  Box N*17 Goliath [Audrey]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum