Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Introduction  Gazette/Journal 

 Gazette "Notre belle écurie"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:17:12   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Gazette "Notre belle écurie"

Nos nouveautés :

-Stephanie nous a fait un superbe logo, merci à elle.
-Un tchat a été mis "Blabladada"
-Le groupe "Dehors!" a était créé ainsi que ses catégories
Prairie et parcours de cross
-Le groupe "Club house" a été remplacé par "Petit coin de repos
-La catégorie "Salon" a été remplacée par "Paturage du repos"
-Un nouvel avertissement a été admi : "avertissement Participation"

Le logo :
Notre logo a été créé par Stephanie en hommage à une jument du CEPR qui a un problème de foie, nous éspérons de tout coeur qu'elle ira mieux!

Nouveau TCHAT :
Le TCHAT "blabladada" peut etre utilisé par tout le monde, allez y rencontrer plein de gens, mais attention ne donnez ni votre adresse, nom, téléphone, ni autre faits personnels.

Avertissement participation :
Si vous ne venez plus sans avoir prévenu dans "fiche des absences" et que vous ne venez pas sur le site pendant 1mois, vous aurez un avertissement participation et au bout de 3 vous serez banni pendant 1semaine!

Avertissements :
Anaïs, avertissement occupation : tu fais toujours les même résumé, ta jument en a marre!!
Diadcreine, avertisement participation: tu ne viens pas assez.
Yuna supprimé : Car elle ne vien plus du tout!
Désolé!


Nouveaux membres :
Bienvenue à Ninou59189 et à Mathilde j'espère que vous vous plairez parmis nous.
Julie, la deuxième membre à être inscrite sur notre écurie, a du nous quitter pour un bout de temps, mais c'est finis elle revient parmi nous!!!!

Loterie :
Personne n'a gagné cette semaine, j'espère que la semaine prochaine sera mieux!!Bonne chance!!

Concours de logo :
Nous proposons de faire un concours de logo et celui qui sera le plus beau toute les 2 semaines sera le logo de notre écurie!! Donnez vos avis svp!

Pub de la semaine :
Superbe écurie, l'écurie de Audrey, le Haras du Bonbon. Elle vient d'être faite, mais je vous la conseille elle est vraiment génial, je suis aussi administratrice dans celle ci !!Son adresse : le haras du bonbon

Petite soirée :
Mathis organise une soirée, chez elle, vous êtes tous invités!! Invitez meme vos petits amis, copains, copines!! Ca va être une super fete!!

Fin de la gazette

Message édité le 13-08-2006 à 18:45:08 par lisa42


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:47:46   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Cool =D


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:41:14   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

[ Jai aider un peu mais ces quand même Mathis qui en as fait le plus! Tanks ya mathis!]
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:31:32   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

[On a tous fais un truc:!!!!!!KISSSSSSSSSSSSSS]


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 00:55:16   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

[ Ouais ces vrai! KISSSSS]
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2006 à 10:54:04   

dsl vue que j'était pas la j'ai pas pu faire la couverture, je vai la faire tt de suite.
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:11:24   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

[Pas de prob tkt :)]


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:43:19   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

[Ouais pas de prb!]
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 00:11:15   


audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 00:21:17   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

magnifique!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 10:55:16   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

OUAAAAAAAAAAAOUUUUUUUU c'est magnifique Bravo!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 13:06:17   

Merki
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:34:00   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Super beau ^^


--------------------
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:20:03   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

TrO trO BooOooOO°oooOo°o0Oo.
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2006 à 15:05:42   

Caro ! c'est NouveautES
et concourS

Message édité le 16-08-2006 à 15:06:38 par lisa42
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2006 à 15:43:50   

:@
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:51:03   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

[MDR!!!]


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2006 à 16:09:09   

^^ ztm ^^
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2006 à 16:15:09   

pa moi ^^
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:18:04   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

MDR !!!!!!!!!!!!! pigeon et corbeau sa suffis!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2006 à 16:19:25   

LoL
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2006 à 16:42:27   

salo** va !!!! ze te hais ! na !
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:45:01   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Et ohh pigeon tu vas pas bien? mdr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2006 à 16:47:40   

Si si ! au contraire , ça va super ! corbeau le biiiiiip ^^ corbeau carnassier le sale machiiin . nananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu ^^
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2006 à 16:49:15   

:s
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Introduction  Gazette/Journal  Gazette "Notre belle écurie"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum