Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Introduction  Gazette/Journal 

 Gazette "D'un jour"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:01:01   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Nouveautés :
-Nous avons de nouvelle couleurs sur notre forum !
-De nouveau boutons.
-Categorie "Journal intime" tout est dans son titre !
-Categorie "Vos aventures en DEHORS de votre centre" tout est aussi dans le titre!!

Nouveaux membres : Bienvenue a Lisa42, tu es beaucoup active et je suis très contente, j'espere que l'écurie te plaira.

Pub de la semaine : Voici l'écurie de Julie, j'ai decidé de faire de la pub pour ce forum meme si Julie ne viendra plus, car Julie a étais la 2eme membre aprés Steph à être inscrite sur Notre dame de la paix et elle est resté jusqu'au jour ou elle m'a dit qu'elle ne pourait plus venir. Voila l'adresse: http://horseslove.alloforum.com. Julie ne vient plus beaucoup sur son Ev mais elle s'en occupe.

Les avertissements occupation : The miss horse et Yuna

Membre bani : Pascale (Audrey ma dis qu'elle ne viendrais plus), Lyloa et Melle.Balou.

Journaliste : Comme Yuna ne viens plus et que Mathis ne peut faire la gazette seule toutes les semaine, alors les trois administratrices se sont proposées de faire les journalistes. Si vous n'êtes pas d'accord dites le merci a vous

Loterie: La nouvelle loterie est lancée !!

Concours de photos : Stephanie a gagné une selle de rando pour ses magnifiques photos de chevaux de traits!!
Le 7eme concours de photos est lancé, il se base sur Le Shire

Fin de la gazette.

Message édité le 08-07-2006 à 20:29:08 par lisa42


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:15:21   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Cool ! Et en tout cas je suis d'accord pour que les admin's t'aident pour la gazette ^^


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 01:25:44   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lo0l, bah ouais, pour celle la, on ta pas vraiment aider, mais prochaine fois, on va le faire ensemble!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Introduction  Gazette/Journal  Gazette "D'un jour"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum