Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Le manège 

 Gavroche!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jetaime74150
les chevaux cé tout moa!
Poulain
jetaime74150
53 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:22:14   Voir le profil de jetaime74150 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetaime74150   

[g]j'arriva au manège, la premiere de Gavroche (ac moa) et je le fis marcher au pas! tout ce passez bien pour le moment...
[i]3min plus tard..
je le fi passé au trot pui je le trouva fatigué mé avant de de descandre je fis un autre tour mé sété"le tour de tro" ......... il s'écroula par terre !!
-vite du secour , pensai-je !

suite ché le véto


--------------------
____lélé____
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:54:42   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

Kris vint en courant vers Gavroche.
"Alors mon beau y parait que sa va pas."
Elle l'osculta un peu, il était creux.
"Je dirait qu'il est désidater."


--------------------
jetaime74150
les chevaux cé tout moa!
Poulain
jetaime74150
53 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:29:56   Voir le profil de jetaime74150 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetaime74150   

Le véto et moi nous avon fé se kil fo pour ke Gavroche se sente mieux et cela à réussi !! "pour remercier le véto je linvita a boire un coup" suite chez maison de Kris Furillo
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Le manège  Gavroche!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum