Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Le manège 

 Gavroche/lisa42

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2006 à 15:57:46   

J'arriva avec Gavroche , resangla et monta . Je parti au pas . Il avait de l'impulsion . Je le ralenti comme je pu et il se mit à piaffer .
" Ah non ! ça va pas le faire ! c'est moi qui commande !"
Je me mis carrément en arrière , releva mes mains , ferma mes doigts sur les rênes et le stoppa totalement . Je relâcha mes doigts , me remis en avant avança mes mains . Gavroche ne bougea pas . Je fis une pression de mollet , il recommença son manège , masi avec moins de vivacité . Je refis les mêmes gestes puis il finit pas se calmer .Je le fis marcher au pas longuement . Je me risqua à le faire accélérer et il était super attentif . Je le fis partir ensuite au trot . Il avait une vitessse folle , mais son allure était méga confortable ; je le laissa donc aller à son rythme . Je le ralenti ensuite , le mis au pas , resangla , reparti au trot puis marcha au pas , plaça mes aides et partit au galop . Il fonça directement au gran,d galop . Je le mis au galop de travail mais il persista je le remis au aps , le retint , le fis partir au galop mais il accéléra . Je le laissa donc galoper , en le faisant accélérer le plus possible de manière à le crever plus vite . Au bout de 5 minutes , il ralenti finalement . Je le repassa au pas pendant 2 minutes puis le repassa au galop . Il avait un galop de travail excellent .
" C'est génial mon Chou " Je le caressa longuement pendant qu'il galopait . Je le fis accélérer un peu et il m'obéi à merveille . Au bout d'un moment je le remis au pas et le caressa pendant un tour de manège .je descendis ensuite .
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Le manège  Gavroche/lisa42Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum