Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Astuce sur tout : chevaux et équitation. 

 Mon galop 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:25:24   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Alors samedi 25 mars 2006 j'ai passé mon galop 1 et je souhaite vous raconté :

Alors quand je suis arrivé j'ai regardé qui je montais puis je montait Eros, j'était toute contente, quand tout le monde était la on a fais la théorie et j'ai eu 20/20 je crois, je vous dirais sa. Ensuite j'ai brossé eros ect....puis un par un Jerom (celui qui nous a fais passé notre galop1) non a posé des questions sur les brosses ect....sa j'ai eu je c pas cb lol, ensuite pour le parcous c'était passé sous une barre sans la faire tombé mais la c'était Eros qui l'a fais tombé tellement il était grand alors pas conté ensuite passé entre des pots sans fais tombé les balles dessu prendre un balle sur un tonneau la lancer dans la roue puis revenir. Tout sa avec trot, pas ou galop.
Voila, ensuite y avais le 2eme groupe qui passait alors moi j'ai regardé un bout mais alice, clémence et moi on joué au mer aprés lol.
Enfin voila c t un galop1 super et je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin voila


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:38:06   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

super bravo! Jai hate de passer le mien!

Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 23:55:07   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Bravo Mathis! (audrey, ca va etre le cavalier 1 :P)
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 00:54:00   

Brovo !!!!! lol
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 04:04:03   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

meme chose vaila.
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 04:31:38   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

merci les filles, et audrey jte soutiendrais comme tu la fais pour moi


--------------------
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:28:25   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

pas à tout fait lol le cavalier 1 c'est environ le galop 2, le cavalier 2 c'est le galop 5 et le cavalier 3, le galop 7
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:38:44   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Bravo Mathis ! C'est super ! ^^


--------------------
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:29:37   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

merciii


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:05:36   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ah ouais, je savait pas, mais moi passer cavalier randonneur 1!
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:14:18   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

c,est un des cavaliers western? si c'est ca les équivalences c'est cavalier = galop 2, cavalier 2 = galop 4, cavalier 3= galop 6, cavalier 4 =galop 7
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:42:28   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Possible...
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2006 à 11:14:13   

mdr
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:25:27   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

C'est compliqué tout ca ! Ils auraient pû mettre les galops dans tous les pays sa aurait été plus simple ! ^^


--------------------
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:58:44   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

lol oui


--------------------
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:25:29   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Lol ou les cavaliers
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 01:28:17   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jaime mieux les galop!
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2006 à 16:53:34   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Astuce sur tout : chevaux et équitation.  Mon galop 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum