Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  La douche 

 douche de Gavroche !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jetaime74150
les chevaux cé tout moa!
Poulain
jetaime74150
53 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:27:31   Voir le profil de jetaime74150 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetaime74150   

[g]un peu stressée, GAVROCHE arriva devant la douche mais il n'osa pas avancé! près une remarque du genre ke je lui disa:
- allez mon beau, vas-y !?!?!
mais il ne décida pas d'avancer alors j'attendit 2 minutes puis il commenca à avancer! arriver sous la douche je l'attacha et lui nettoya soignesement ses membres et je lui passa le couteau de .... puis je lui sécha ses embre pour kil né pas de crevasses ?!?!?!?!


--------------------
____lélé____
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:40:29   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

le couteau de chaleur ^^


--------------------
jetaime74150
les chevaux cé tout moa!
Poulain
jetaime74150
53 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:59:22   Voir le profil de jetaime74150 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetaime74150   

merci bcp!! lol
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:38:53   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

2r1


--------------------
jetaime74150
les chevaux cé tout moa!
Poulain
jetaime74150
53 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:17:47   Voir le profil de jetaime74150 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetaime74150   

j'emmena Gavroche à sa douche : com dab je lattacha et lui lava soignesement ses membres et puiskil kil avé lair plutot"pa dérangé" je men occupa + (jé 1 peu de mexplike) et pi ba je lui passa le couteau de CHALEUR (ps: lol Kriss) et pi je lemmena à la carrière le temp ke jaille aux reserve " voir carrière" " voir reserve"
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  La douche  douche de Gavroche !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum