Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  La carrière du saut 

 Diablo & Julie assister par Steph

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:28:10   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

"Ok"
Diablo drébucha sur le premier cone , il voulu se cabrer mais je le repris de justesse.
Je fini les slalom et je caresse Diablo.
"Désolée pour le premier cône je ne l'avais pas vu."
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 02:14:35   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Steph se leva et partie subitement.Je la regarda partir.
Eh bah. Je vais finir ton cour! Alors cétait tres bien, tu la bien calmer je lai vu essailler de se cabré! Alors, ces pas grave, mais fait attention de bien évalué le parcourt avant de ty enfoncé! Recomense et analyse bien!

julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 09:57:38   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

"Hey teph...Bon ..Ah ok Audrey , merci c'est gentil."
Je regarde les cônes , caresse Diablo et me lance. Il le fait sans mal et sans fautes apparentes.
"Mieux ou pire ???"
Diablo était éssouflé , alors avant que Audrey m'évalue , je fait un tour au pas pour son coeur.


--------------------
Love arabian for live

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:55:58   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Tres bien! Bravo! Tu vois, ces toujours mieux d'évalué! Comme on dit! Vaux mieux prévenir, que guerir!^^
Jobserva que Diablo était fatiguer.
Hum... Tien tu va faire des droites dans le manege, seulement au pas. Alors tu te met en K Et tu te met en ligne vers le E de lautre coté. Il faut que ta ligne soit toujours bien droite. Si il tourne d'un coté, tu le fait tourner dans l'autre sens. Apres on va rentré, Diablo na pas lair en forme.

julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:14:45   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

"Hm ...Oki!!"
Je met au pas Diablo , je me met en K et je vers droit vers E . J'essai et Diablo va vers la gauche ; je le ressési et le remet vers la droite .
J'en fais combien ???


--------------------
Love arabian for live

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 00:06:06   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Bah fait de K a E et de A a C 2 fois chaque. Puis esce que je peut te faire confiance pour le rentré seule? Je doit aller régler quelque chose!?!

julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:56:22   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

Ok , donc de K a E et de A a C
Je commence au pas de K a E et de A a C et puis je le refait une fois au trot .
C'est bon comme sa ?



--------------------
Love arabian for live

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:52:20   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Tres bien! Tu le refait une seconde fois! Je tatend au box de Diablo.
Je sortie de la carière puis j'alla au box.

julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:11:29   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

Ok , a toute''
Je repris Diablo et le refait une fois au pas et une fois au trot.Encore une fois et puis je mis pied a terre, caresse Diablo , le dessangle d'un crant et partis au box.


--------------------
Love arabian for live

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  La carrière du saut  Diablo & Julie assister par StephNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum