Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Les box 

 Box n°20 Diablo [Audrey]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 03:43:21   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Diablo est un super étalon. Atachant et doux, il exele en dressage et en saut. En r'andonnée, il est un plus fautif. Il prend les nerf rapidement quand il plante. Néamoin, il est super et il est haut placé en concour de dressage!







Message édité le 24-08-2006 à 21:51:29 par Stephanie


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:53:27   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au box de Diablo.
Coucou mon beau!
Je le brosse longuement en lui parlant.
Steph est partie... A cose de moi.
Je continue de brosser Diablo puis je vide son box. Puis lui met de leau et de la paille fraiche.
Tien. On sortira un de ces jour mon tout beau! a+
Je sort du box et part.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 02:25:03   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au box.
Coucou Diablo!
Je le brosse, cure ces sabots puis vide son box.
Aller je file a+
Je lui fait un gros calin puis part.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 02:07:19   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je passe au box de Diablo.
On va sortir je crois!
Je comense a le brosser. Puis je vais le seller.
On va sortie mon beau! Tu n'attendais que sa!
je le prend puis on sort.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 02:11:59   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

De retour, je désella et débrida Diablo puis le brossa longuement.
Wouhhh, ta eut chaud toi! Je vais te laisser secher puis je reviendrai plus tard! JTDR on se revois un autre tento!
Je lui fit un gros bizou'x puis je partie

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 00:10:07   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Julie prend Diablo pour sortir en cour avec moi.
[Oups dsl j'avais oublier que Julie était partie avec Diablo jai donc suprimé les messages ]

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:59:13   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au box. Je prend une fourche puis je vide le box avant que Julie revienne du cour. Je remet de la RIP puis je sort du boc et attend Julie avec Diablo.

julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:15:00   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

Lorsque j'arrive avec Diablo Audrey m'attendait devant le box.
Voilà , merci!!Je pesnait Diablo , plus ...Viril, agressif , mais non !!!
Je met Diablo dans son box , lui elève sa selle et son fillet.


--------------------
Love arabian for live

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:36:52   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-Il as lair de sa, mais ces un gros toutou!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 01:31:57   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au box.
CC!!!
Je lui fait son pansage et vide son box. Puis je l'examine et tout va hiper bien!
Ces cool sa! a+!
Je sort et part.

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Les box  Box n°20 Diablo [Audrey]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum