Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Les ballades  Les sentiers 

 diablo/audrey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:14:16   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarrive au petit galop. Jarette Diablo et le met au pas.
-Aller on va y aller doucement...
je le mit au petit tro, puis passa au galop. Il était telement facile! Je l'avait deja monter en ballade avec steph, et un peu au terrain de dressage. Diablo était un magnifique cheval. je le mit au pas une fois de plus. Je navait pas envie d'aller trop vite. J'avait envie d'admiré les terrains de nore dame. Diablo avancait tres doucement, j'avait emplement le temps de tout voir. Par delas les plaines se trouvait une grande montagne. J'allait souvent la voir avec créole, mais cette fois-ci, cétait avec diablo. Je le mit au tro pas plus de 2 minutes avant de maretter de nouveau pour mangé un peu. je mit pied a terre laissa diablo partir au petit galop. Il ne parti pas bien loin. Je massi par terre et me mit a manger un bout de pizza et un gateau au chocolat. Moi le chocolat j'adore! Diablo arriva au petit trot. Je tendit la main devant lui et lui caressa le nez.
-tu t'est bien amusé diablo?
je me leva et renga mes affaires dans mon sac.
-on y retourne mon gros.
je le resangla et monta. mais comparé a tento, je ne sentait pas que diablo avait envi de se faire dirigé. je le talona un peu mais il ne parti pas. je le talona plus fort mais il ne voulut pas.
-diablo qui as til?
je regarda devant moi, cétait de grandes plaines remplis de neige aplatie. un parfait endroit pour se défoulé.
-tu veut y aller mon gros?
je redécendit puis macota sur un arbre.
-va y
mais il ne bougait pas . tout a coup il se tourna la tete vers la selle.
-ahhh la selle te gene! attend je te lenleve mais apres je te la remet.
je maprocha de lui, le désella et aporta la selle avec moi. diablo parti au petit tro puis revin vers moi et pencha la tete.
-derien diablo mais dépeche toi, je voudrait rentré avant 6h pour écouter le grand galop a la télé!
diablo hénit doucement puis parti au grand galop. il allait telement vite que je ne voillait pas ces jambes bougé. je ne voillait que du noir, comme tout le reste de son corps. tout a coup, je vit que diablo était vraiment loin, je le rapela dun petit coup de sifle. je sifla tres fort et diablo saretta brusquement et il revin a la charge. je le voillait saprocher au ''plus que grand galop''. jétait apeuré par lui. je me tassa et lui séda la place, il passa tout pres de moi au galop puis saretta rapidement. je maprocha de lui puis le caressa longuement .
-wow tu est rapide!
jalla chercher la selle et le sella. ensuite je monta, atacha ma bombe puis alla au pas. je revin a la piste de randonée puis me mit au galop. je recevait de la neige a la figure mais cétait trop rien! je continua et rentra a notre dame au pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Les ballades  Les sentiers  diablo/audreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum