Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Les cours 

 Demande de cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:39:45   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Si vous avez envie de prendre des cours remplicé cette fiche :

-Prénom :
-Prenom de votre dadou :
-Heures possibles :


Message édité le 07-10-2006 à 02:40:01 par audrey


--------------------
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:05:30   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

-Prénom : Kris
-Prenom de votre dadou : Clin d'Oeil
-Heures possibles : N'importe


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 01:16:35   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

[Ese que tu peut centré tes messages stp^^]
Ces dacore! Tu veut des cours de quoi au juste? On as oublier de le mettre!

Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 11:40:28   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

obstacle



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 00:27:12   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Oush :S:S:S ces pas vraiment mon fort sa. Mathis tu en sais bcp plus que moi en équitation!

Mais si tu veut pas je peut m'essailler!

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:44:02   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

[Chui null pour donner des cours deja alors en obstacle........hum lol!! J'adore l'obstacle mais.......]



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:53:01   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

BOn, je vé essailler! Mais j'ai une idée lol!

Je vais donner le cour, mais sa risque de duré longtemps, pcq je vien plus dutt sur le net a cose du travaille

La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:15:57   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

[Je sais que j'suis pas monitrice, etc, mais si sa peut vous aidez j'peux le faire x)]


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 01:40:45   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Bonne idée! Tien, Laurie je te nomme Monitrice! Tu va nous aider a donner des cours!

La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:42:17   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

[Moi ? xD Ok ^^' Dites-moi c'que j'dois faire alors =)]


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:05:08   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

[ faudrait tètre commencer par un travail de mise en selle ( travail sur l'assiette , saut sans étriers et tout le reste ) non ? ]
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:14:04   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

[Oui je sais, mais c'était pour savoir à qui je donne un cours de quoi, quand, etc =)]


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:18:25   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

[ ben mwa jen veux bi1 un à l'occaz' ^^]
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:23:36   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

[si tu veux ^^ J'crois qu'il faut s'inscrire avant nan ? ^^]


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:30:04   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

[ chai pas , je vien juste de débarquer ]
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:31:43   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

[Ouai, il faut remplir le formulaire tout en haut de cette page ;)]


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:09:34   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

-Prénom : zyrouette
-Prenom de votre dadou : Gavroche
-Heures possibles : vers 18h
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:40:35   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ok ! [Comme y'a ma cousine qui est là cet aprèm', je commence le sujet maintenant et tu répondra quand tu viendra, etc. Ok ? =$]


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:20:46   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

[ ok ! ]
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:40:55   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

[Merci beaucoup Laurie de nous aider^^]

La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:39:27   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

[Derien =D]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Les cours  Demande de coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum