Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  La douche 

 créole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:02:46   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

douche de créole
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:41:20   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva au douches avec créole a coté de moi. le pauvre était tout sale apres notre randonée. je mit leau en marche et arosa créole. leau revolait partout sur moi. jetait tramper.
hahaha il va faloir me changer
il hénit. je pris larosoire et arosa les jambes de créole une par une jusqua ce que je ne vois pas une seule trace de boutette.
bon ces assez pour aujourdui!
je replaca le tuyeau et ferma leau. je pris créole et lamena dans les pré pour quil seche...
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:56:38   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je placa créole devant moi et latacha. je pris le tuyaux et le mit en marche. jarosa créole avec leau moyenement chaude jste assez pour quil soit heureux!
hé ta lair daimer sa!
il hénit et se brassa dans tout les sens. leau me revolait dessus.
hééé arette!
jaretta leau .
voila tes rafraichit maitenent ! je vais tamener au pré pour que tu te seche comme il faut!
je le détacha replaca le tuyaux et amena créole au pré...
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:58:33   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive, je place créole devant moi, je latache puis prend le tuilleau deau. je lalume et passe leau sur son corp. Je finie de le doucher et je prend un champoing pour cheval. Je le champouinne un moment puis le rinse a fond et lamenne au prés pour le secher.

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  La douche  créoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum