Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Le manège 

 créole/audrey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 02:40:32   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

créole et moi au manege!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 03:00:19   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva et placa créole au milieux. je le resangla et monta.

je comansa par un tour a la marche. ensuite je me mit au tro pendant 2 minutes.je caressa lencolure de créole et le remit au pas. créole était un peu affoler je ne savait pas pourquoi. je devait toujour garder une tention sur les reines.je mit créole au tro mais il decida de partir au galop! il tourna un coin tres vivement et il me projecta par terre.créole saretta un peu plus loin.
heureusement que javais ma bombe! autrement tu maurait tuer!
créole hénit et savanca. je me leva et remontit .
je décida de le garder au pas mais toujours et encore il pasait au tro et puis au galop. un peu plus tard, je décida de maretter et de lui faire un tour en main. je décendit et pris les reines.
créole tu doit aprendre a mécouter autrement tu ne te fera plus monter.
créole baissa la tete et continua a marcher. je maretta au centre une fois de plus. je resangla créole et monta.
se coup la je vais essayer un nouveau tour!
je tira un peu sur les reines et créole leva la tete.
non créole tu ne doit pas lever la tete mais la baiser!
je lacha les reines et les repris. cette fois si il pencha la tete.
bien maitenant on va avancer.
je talona un peu créole. il avanca lentement. je voyais bien quil nétait pas a laise. je lacha les reines et continua a mentrainer. apres une heure dentrainement je quita le manege.
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:36:39   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva au manege. je resangla créole et monta. je comansa par 3 tours au pas ensuite un peu de tro sur 2 tours. ensuite de dessendit et fit un tour en main apres je refit un tour au pas .
ces bien créole tu travail tres bien.
il hénit et se blotit contre moi. je remonta et fit un tour au petit galop mais créole se laissait emporter alors je refit un tour au tro et au pas ensuite un autre tour en main. je fit 3 tours au pas.
bon ces assez on va retouner au box.
créole je suivit jusquau box.
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:58:38   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive avec Créole. Je le fait entré puis détache la corde et lui enlève son licol.
-Aller va!
Il entra doucement puis se rendit un peu plus loin en boitillant.
-Sa va aller. Je vais m'occuper de toi je te promet tu ira vite mieux!
Je le laissa avec du foin et des baril deau.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 03:03:17   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive dehors avec une creme un bandage et un kit de pansage.
-coucou créole sa va bien?
Jentre dans le manege, créole saproche doucement en boitillant.
-pauvre chou Aller ton bandage!
je me penche, lui met la creme dans le sabot. et met la protection et je refait le bandage.
-je men vien bonne!
Je fini de faire le bandage puis je panse créole. Longuement.
-Ces nul que tu puisse pas sortir en balade avec moi. Je serais aller avec toi.
Je fini de le panser puis décide de le rentré au box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Le manège  créole/audreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum