Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Concours  Les concours 

 Concours St Valentin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 04:03:16   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Faites votre concours ici !!


--------------------
Yuna
toujours prête
Licorne
Yuna
234 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:47:26   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://9710.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

Bon je commence par du cso:



J'arrive et commence à détendre Province! Marche pendant quelques instans puis passe au trot . La travaille en place au 2 mains , repasse 1 pe o pas pour ressangler , puis la mets au galop . Travaille les changements de peids pour vois si c o point , puis fé du galop enlevé ! Va sur le premier obstacles de la détente (croisillon de 60 cm) et le passe avec brillo , va sur un vertical de 80 cm , mé ma jument hésite mé saute quand meme : la barre tombe ! Je la relance après , puis retourne dessus : le saute parfaitement !! Puis se dirige vers un petit oxer montant de 90 cm , c pas tro mal . Les obstacles montent , puis je la passe au pas et laisse ma jument soufflée , vérifie la sangle , puis va sur le parcours !! Je vais se présenter au jury , qui annonce : "Yuna montant Province pour la France " Je lance ma jument au galop , fais un cercle , et la cloche sonne , puis je m' 'élance vers le 1° obstacle : 1 vertical d'1m 15 , le passe parfaitement , après une courbe ,j'attaque le triple !

Vertical : bien
Oxer : la foulée é mal venue , mé rien ne tombe !
Vertical : après un passage bizarre sur l'oxer , Province eu du mal à reprendre son équilibre et fé une barre !

Puis j' arrive à remettre ma jument aux ordres dans la courbe à droite qui la dirige vers l'oxer d'1m20 !! Le passe sans problèmes ! Relance ma jument pour pouvoir attaquer la spa d'1m25 et large d'1m50 , superbe !! Me dirige vers le double , mé à un peu de mal à fere ralentir ma jument ! Heureusement pour moi , j'ai une jument très douée é ne fé pas de barre , meme si ele a touchée la palanque , va sur le vertical et en 2 foulées arrive à reprendre ma jument et le passe brillament !!! Prends c précautions pour attaquer la palanque , à taquets plats , d'1m20 arrive à s'en éloigner et le passe magnifiquement !! Prends une grande courbe et passe au grand galop pour aborder la rivière d'2m50 de long !! Ma jument à un peu de mal à étendre ses membres , et la passe de justesse !! Profite de la courbe vers l'oxer pour encourager ma jument ! récupère et passe l'oxer sans difficultés !! Fé une dernière courbe pour aller sur le double , avale le vertical sans problèmes , malheureusement , je me rassoit trop vite dans sa selle et fé une barre sur l'oxer !! Quel dommage ! Passe la ligne d'arrivée et le jury annonce : "Un très beau parcours pour Yuna et Province , malheureusement elle sorte avec 8 points de pénalité !! Mé elle a une jument jeune donc applaudissez là très fort : elle l'a bien mérité !!!"


--------------------
big bisous aux dadas


Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 03:00:28   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

"Ok au suivant svp"

Avant lundi matin !!


--------------------
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:56:53   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

Je rentre avec Noisette je la RE-RE-sangle ,je la calme un peu ! et je commence ...
Sans problème et a un moment je faillit tomber .
Je me rééquilibre avec chance et Noistte m'aida un peu puis jen rate un je ne fais pas demi tours peur d'avoir un discalifiquation et je continue sans mal ...
Je croyais que j'arrivait a la fin mais non ...je continua ,Noisette alla de plus en plus vite mais je la retenait pour ne pas faire de fautes, elle était stressée je le voyais car se n'était pas Noisette de d'habitude ! Quands j'arriva a la fin Noisette se mit a aller plus vite mais je le retanait .
Lorsque je passa mon dernier obstacle je caressa Noisette et je souffla un bout coup!
" Voila ma chéwie on a fini tu étais parfaite mon ange"
Je fit qques tours au pas pour la calmer et attendit .
Je descendit et je fesa qques aller et retours pour la calmer envant de retournée au box.


--------------------
Love arabian for live

Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2006 à 19:24:24   

(y a pas de cross?!?!)
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:30:02   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

beh je c po moi jai paC mon concour!


--------------------
Love arabian for live

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 01:46:41   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lol
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2006 à 13:27:17   

Ouai ba je crois qu'il est a l'eau
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Concours  Les concours  Concours St ValentinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum