Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Astuce sur tout : chevaux et équitation. 

 Concours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 15:50:33   

Depuis quelque temp tout les dimanche je vais a des concours (j'en suis meme tomber malade a y aller en tee shirt manche courte hier mdr)
Je voudrait trop en faire un mais ma mere ne veut pas. Je pensse que mon pere serait d'accord.
Comment je pourait convraincre ma mere??????
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:35:50   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Tu lui dis que ta passion c'est sa et que tu veux vrément progressé dans cette passion


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 18:46:25   

ba oui lol mais enfaite c pq j'ai fait un sondage ets je suis pas du tt concour et du coup elle veut pas. C sur je veut pas en faire tte les semaine mais de temp en temp
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:47:26   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Tu lui as bien dit "de temps en temps" ? Pour le plaisir ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 18:50:14   

temp en temp nn lol mais elle l'a bien deviner pour le plaisir oui lol
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:52:47   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Lol Okii ^^ Ben je sais pas alors ! Parce que moi ma mère s'en fiche sauf si elle doit m'emmener tôt le matin ^^' Et mon père est ok ! Mais c'est des concours interne (dans mon club) que je fais encore ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 19:07:37   

Moi c dans mon futur club pq ds le mien ils en font 1 par ans pendant les grand vac
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 00:11:44   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

C'est peut etre le coté $$$ qui fait peur à ta mère! Car les concours ca peut devenir très vite cher! Ou aussi elle a peut etre peur que tu fasse passer ca avant tes études! Sinon , ta mono dit que tu as le niveau pour sortir en concours?
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 03:34:49   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Ouais je suis du meme avis que Vaila


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2006 à 11:45:23   

Je pensse que ta raison pour $$$ lol apres mon mono je supose que c bon surtt encemoment je progresse supere vite mais je demanderai au ca ou apres j'essairai de faire des petit truc pour que ma mere me donne un peu de sous et me le payer
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:01:51   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

lol


--------------------
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 03:49:48   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Sinon, il y a une solution pour se payer les concours: travailler! c'est ce que j'ai choisi de faire
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 04:41:33   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Moi c'est pas pour les concours mais c'est pour faire des rando de 3h à 30€ sur Eros que j'économise et je gagne mon argents de poche,lave les vitres, nettoie la voiture a fond 5€ (si je suis seule :p) et voila

Message édité le 29-03-2006 à 04:43:50 par Mathis


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2006 à 14:33:43   

Vaila a écrit :

Sinon, il y a une solution pour se payer les concours: travailler! c'est ce que j'ai choisi de faire



CHEZ TOI????!!!!!! moi si je travaille chez moi mes parent me paille pas.
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 00:47:02   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Non pas chez moi! Je me trouve des petits boulots par exemple la fin de semaine passée j'ai vendu des souliers. Je me suis fais plein de $$$. Sinon, jue garde aussi des enfants!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 02:55:19   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lo0l, moi jai pas bcp de conseils, puisque ma mere est complement pas pour que je fasse du cheval, jai tout essailler, mais tente le coup avec le ''pitier, ces ma passion ','' jte dit au moin dessailler ma steph!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 03:21:31   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Moi Vaila je fais pareil, ou sinon tu peut allé au puces vendre tes affaires dont tu te serre pas


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2006 à 11:50:56   

J'ai essayer une fois avec l'idé de Vaila AÏ ma tete mdr
Je crois que je vais faire les puces ^^ et puis mon pere en fait tt les dimanche^^ et ji panssai plus enfaite chui riche j'ai o moin 100€ ds ma tirlire. Quelle nouille je suis lol m'enfin je vais quand mm essayer les vid de grenier lol
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:44:28   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2006 à 17:40:09   

je vasi peutetre le faire
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:18:14   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Cool ! Tu nous dira hein ? ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2006 à 13:19:11   

voui lol ma mere va tel se soir pr avoir de renseignement enfin normalement pq si c comme quand y fot passer a la poste pr postez les lettres ou chai pas quoi sa prend 20 ans lol
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 14:22:47   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

mdr !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Astuce sur tout : chevaux et équitation.  ConcoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum