Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Création 

 collec' Zy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:44:03   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

bon , alors lol voici mon formulaire . Bon , c'est clair , chui pas une artiste née , mais je commence à avoir quelques notions .

police :
Texte :
couleur texte :
brush : oui/non
brush : forme :
couleur brush :
photo :
texture : ( donnez moi un site si vous avez , pq j'ai pa bocou de textures )

voici un exemple , c'est pas génial mais bon lol

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:32:46   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Il est magnifique ton montage!

zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:01:54   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

oué ben vite fait . ke je suis modeste ^^ le dada i sapel spécimen lol
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 01:03:52   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Il est vraiment beau! Ces tout un spécimen Justement!
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:52:13   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

tu parles , quelques brush , une brume jaune et une écritutre en séléction c'est vraiment vit fé
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:12:39   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Moi jy arive mm pas alors^^
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:18:48   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

faut photofiltre et le reste après c'est facile .
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:15:15   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

g photofiltre^^ Même ke g PhotoShop, tu connait? Sa vaut 100$ Ces un logiciel professionel!

zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:29:01   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

ouai je sais
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:33:46   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jpeut avoir ton msn lol!?!
Le mien ces audrey_love_horse@hotmail.com, ché pas si je tai deja.
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:23:36   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

miss-didid@hotmail.fr
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 01:27:41   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

merci
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 12:48:10   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

TA PHOTOSHOP ?!?! CHANCEUSE VA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:22:25   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

ouai lol i coute super cher !
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:13:10   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

j'ai un pluggins de photoshop mais j'ai pa photoshop mdr. JLE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
j'ai mon cado d'anniv ^^


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:29:28   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

et c kwa le cado ? lol
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:44:25   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Kess ke c?

Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:10:21   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

photoshop


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:40:15   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Ok lol!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Création  collec' ZyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum