Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Petits coins de repos  Casiers 

 Casier de Julie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:07:42   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

dans mon casier il y a :

- mes brosse + une brosse a masser
- un couvre rien pour cheval
- une couverture de cheval
-du démélant pour cheval
- de l'anti-mouche pour cheval
- une étrille pour cheval
-des vêtement de rechange POUR MOI
- une trousse des 1er soins
- des tapis de selles
- 2selles
-1bride
-des guêtres pour cheval
-des l'isibétadines pour cheval
-des bandes de repos pour cheval
-des bobons pour chevaux
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:11:54   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

+
-une bombe
-une culotte d'équitation blanche
- des this-shirt
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:13:06   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

+
- des chapss( protège dibiat)
-des chaussettes de rechanges
- des botillons
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2005 à 19:33:50   

Je déposa un mot dans le casier de julie:

Salut Julie. Je voulait savoir si sa te disait une ballade?

Stephanie

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 04:43:23   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

J'alla au casier de Julie.

Salut JuJu, je ne serais pas la jusqu'a Lundi c'est pour te dire que tu peux monté :
-Noisette (pendant les balades et les cours)
-Chataigne (pendant les ballades).

Je verrais plus tard si tu peux monté un autre cheval. Surtout ne fait pas que les monté mais aussi sans occupé

Alllé a++
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 07:17:17   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

J'arriva au casier de julie et deposa le N°1 de cheval star et deposa un mot :
Salut julie j'avais envie de t'offrir un petit cadeaux j'espere qu'il te plairas a++
Bisous. Mathis
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:27:26   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

me revoila Mathis merci bcp pour ce petit cadeau ki me fais bcp plaisirs
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:37:32   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

" voila je déposa mon filet ( loterie -> je lai gagné) " je retourna a la ville
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:46:47   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

on mavais offert un licol avec un genre de mouton pour moi c de la moumouttes !!lol
" je vais prendre mon licol en moumoutte et ma grosse couverture"
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:23:37   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

je pris mon casier et regarda :
" ahh , zutt !!! jai oublié d'aller au magasi cherhcer un autre couverture car l'autre et trop salle et je ne px pas laisser niisette sans couverture c hors de kestion!!!"
" je vais passer deux sec' au magasin!!!"
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:30:51   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ja vais été achetée une chemise séchante , une couverture de box , une chemise polaire , un anti-grattage et un champoing pour la robe!!!
je pris le champooing et la couverture de box
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:32:41   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Pour Julie

"Salut Julie, tu ne viens plus souvent sur le centre,c bien domage, j'espere que tu liras le mot, je te laisse c bonbon régale toi bien, bizz
mathis"
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 21:21:39   

Salut Julie. Biensr que j'ai quelque minute pour Noisette
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 07:29:55   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

J'arrive au Casier de Julie

Salut Julie, j'organise une soirée chez moi Dimanche 13, pour qu'on se retrouve tous! Tu peux amenée ton tit copain, si tu veux ou d'autre ami(e)s. Laisse ta réponse dans mon casier, merci.
Je laisse le mot et m'envais.


--------------------
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:26:39   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

[déso mathis j'ai pas eu le temps d'arriver au casier car j'ai lu tout (enfin cazi) les sujets et je ne suis pas arriver atten a celui la désolée snif snif ]
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:56:59   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

[tu peux tjr venir ;)]


--------------------
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:30:47   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

[wai , ok , mais la je crois ksé finishh depuis un bon bout de temps !!]
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2006 à 21:40:08   

Je déposa un mot dans le casier a Julie.

Coucou Julie. Rejoint au box de Diablo stp

Stephanie

julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:49:44   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

"Hey un mot !!"
Je le lit ;
"Ok tef! jarrive!!!!"
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:39:02   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

J'arrive au casier de Julie
°°Salut Julie, pour le moment je suis trés prise pour une balade mais avec plaisir pour la semaine prochaine°°°



--------------------
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 04:02:31   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Petits coins de repos  Casiers  Casier de JulieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum