Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Bureau  Les bureaux 

 Bureau de la Vérétinaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 00:48:42   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Bonjour!

Alors me voici, Audrey! Vétérinaire pour vos chevaux! En cas d'absence, Mathis est mon assistance! Elle peut vous aider aussi! Alors, veuillez remplir se formulaire si persone n'est la.

Cheval:
Probleme:
Cavalier:
Se que vous pensez que ces:


Voila! Sa me fera plasir de soignez vos chevaux!

zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:52:57   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

La nouvelle vétérinaire est Kris . Toutes les fonctions de Audrey sont donc annulées à ce niveau .
Bonne journée à tous

jetaime74150
les chevaux cé tout moa!
Poulain
jetaime74150
53 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:34:43   Voir le profil de jetaime74150 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetaime74150   

Gavroche
il é tombé au manége par cause de fatigue , je crois
lélé
ba je ne sais pa mais après une constatation de ma part kil été atein de fatigue je dirai mank de fer au autres.....
merci d'intervenir av se soir puisque pour l'instant je ne sai pa coi fer
merci de venir le plus rapidement
lélé
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:53:00   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

[???]

Jetaime, on a changer quelques trucs. je ten parle par message perso.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Bureau  Les bureaux  Bureau de la VérétinaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum