Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Astuce sur tout : chevaux et équitation. 

 Besoin de conseil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:20:26   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

Dimanche 12 novembre je vai faire un concours ds mon club.
Jvai le faire avec mon cheval pref mais voila mwa je suis pas douer pour assembler les couleur aidez mwa !!

Alors le vila (je sais c'est mieux de le voir entier mais j'en ai pa, j'en prendrai cette aprem.)





Mon tapis de selle bordeaux en velous irait t'il ?
Un bonnet kel couleur ?
Un collier de chasse en cuir maron foncer ?
Si vous avez d'otre chose a me conseiller je suis ouverte ^^


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:08:26   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

moi j'aurais dit tapis noir
bonnet beige
collier marron
guêtres beiges
euh et pis voilà lol
bien sur c'est mon point de vue alors voilà lol
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:15:37   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ton tapis j'pense qu'il peut aller, mais à se moment là j'assortirai tout. Donc le bonnet bordeau si t'as, les protec's aussi sinon noires ou un truc qui va bien avec, et le collier marron ouai sa devrait aller. Sa dépend aussi pour les concours j'mets du blanc ou du beige mais à toi d'voir !


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:22:15   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Chui nulle aussi! Tkt Caro tes pas seule!

Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:34:19   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

oufff lol merci


--------------------
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:30:52   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

Alors vla mon matos.

Tapis dselle beige fonC (presk un RG)
Tapis de selle bordeux
Guetre noir
Amort boredeau moumout blanche
guettre noir
collier de chasse maron fonC
bonnet ba jlorai pa on la comanD ^^
filet nr a musrole croiser (tro magnifik ac xD)


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:34:59   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

^^ Là tu peux prendre c'que tu veux xD Si tu prends le tapis bordeaux tu peux mettre l'amortisseur bordeaux avec la moumoute aussi mais si tu prends le beige sa dépend comment sa fait ^^


--------------------
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:56:42   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

LoL vai tt éssayer cette aprem.


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:42:35   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Okii ^^


--------------------
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:08:49   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

Bon ba y a pas eu besoin de tt ésayer le concour est anuler


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:53:03   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Pourquopi donc?
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:16:50   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

expdr domagge
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:41:46   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Oooh dommage =/ Comment sa s'fait ? xS


--------------------
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:00:31   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

Y a pa eu assez dses monde a cose des vac


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:21:23   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ah ok =/


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 01:21:09   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Ces trop nul
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:28:52   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

vas ? c'est les vacs ? lol
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:12:07   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

C'était xD


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:28:25   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

et ça fait quoi ? lol la grosse pomé mdr
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:47:21   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Bah pendant les vacances, les gens sont partis en vacances xD Donc il n'y avait pas assez de monde pour faire le concours


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:09:50   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

ben ouai mais bon , ça fait quand même 2 semains qu'one st rentré de vacances , le sgens vont pas faire péter 1 semaine de cours ! alors pourquoi il y aurait pas assez de monde pour aller au cheval ?
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:32:55   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Parce que le concours c'était PENDANT les vacances xD Donc les gens étaient pas là.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:00:45   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

ben non c'était le 12 elle a dit.
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:33:25   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ah bah j'en sais rien alors.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Astuce sur tout : chevaux et équitation.  Besoin de conseilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum