Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le village  Le parc 

 Ballade a pied

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 01:46:14   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive avec Jacob. Je le regarde directement dans les yeux et lui aussi. Puis il comense a me raconté des truc que je comprend pas.
'Tu sais, la vie ces comme l'amour, sa a une fin. Sauf ke la fin de lamour arrive a la fin bcp plus vite que la vie. Jveut pas ke tu termine ta vie en même temps ke lamour, mais la vie ces comme une fleur osi, ces ... Sa fanne un jour, mais ces pas néssésairement la fin de sa vie, pcq elle était une fleur, mais la tite graine elle ets encore dans le sol, sa lui prend just du soleil et de leau...'
Je le regarde bizzarement.
' Ouh... Quesce ke tu veut dire? Tes chaud ou koi?'
Il me regarde et me prend les mains.
'Je crois que sa marche pas nous 2. On as pas la même vision des choses, et tento, jme rapelle plus ske ta fait sa ma mit a mal a laise.'
'Mais jmexcuse! Cétait pas mon objectif...'
'Non, ces terminé je suis dsoler'

Il comensa a marcher vers sa maison. Je le regarda partir et en pleurant toutes les larmes de mon corp, je kitta le parc en courant.

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 03:20:06   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Je croise audrey au parc.
"Que ce passe t'il ma puce!!!!"
Je regarde au alentour et vit Jacob partir a pied a sa maison.
Je venais comprendre ce qu'il c'était passé.
Je couru vers Jacob.

"Alors c'est comme sa que tu profite des filles?"
Il me regarde bizarement.
"Tu vois la fille labas!"
"Oui c'est Audrey!"
"Oui, mais pas seulement sa! C'est une fille sensible, hyper simpa, une fille avec qui tu as partagé ton lit hier soir! Ta bien profité? Je pensais pas sa de toi mon vieux! C'est bon tu lui fais du mal !"
Il regarde Audrey puis me regarde ensuite, j'en avais tellement assez que je pars.
"Ce n'est pas ce que tu crois........."
Il me regarde partir.
"T'inquiette pas ma chiwie!! Il est rien sans toi!Je serais toujours la pour toi!"



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 03:24:56   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

'Merci This, tes vraiment ma meuilleure amie.'
Je regarde Jacob qui séloignait sans se retourné.
'On était pt pas fait l'un pour l'autre... Mais je l'aimais telement...'

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 03:35:58   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

"C'est pas le dernier!! Et lui il en voit pas la peine, ce qu'il ta fais c'est vrément méchant, profiter des filles comme sa c'est HORRIBLE!"
Je la prend dans mes bras.
"Bon vite je dois allé faire mes devoirs et ma mere rentre a 10h, je te laisse! A ce soir sur msn!"
Je lui fis un gros kiss



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 01:45:16   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je lui fait un gros Calin puis je regarde Droit devant moi.
-Je vais aller au club house. Me reposé.
Quand je fut assez loin de Mathis, je comensa a repenser a tout et je comensa a avoir le ''Moton'' dans la goerge... Je me rendit au Club house en courant.

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le village  Le parc  Ballade a piedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum