Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Les ballades  Les sentiers 

 ballade lisa42/noisette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2006 à 17:50:33   

on partit tranquillement au pas ( loqique , essayez de courir à côté d'un cheval ^^) on longea un petit ruisseau puis on découvrit tout pleins de pré à perte de vue
" ouah !"
grimpa sur le dos de la jument et partit au tit trot
" comment que t'es confortable toi !"
fis du trot pendant 10 minutes puis repassa au pas un moment . repartit au trot puis repassa au aps plusieurs fois. Pris enfin le galop dans un pré plat . La jument accélerai mais je ne la retenait pas au contraire! je fis ensuite du trot et on découvrit un big pré . Ni elle ni moi ne put résister à l'envie de se piquer un giga galop et la jument partit d'un coup . On traversa au grand galop tout le pré . la jument était à mon écoute et s'amusait vraiment . par moment elle lançait des "coups de cul" mais je ne m'en rendait pas vraiment compte . Au bout de 10 minutes de course infernale , je repassa au pas et rentra aux écuries
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 02:23:48   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

[éfectivement ces pas facile courir a coté mdr Lisa!!]
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2006 à 17:27:47   

[ on peut toujours essayer mais c'est pas sur que je suive lol]
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:47:35   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

[elle va te trainer par terre! mdr jtimagine deja!]
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2006 à 10:25:56   

[oh non alors ! lol mes habits tous neufs ^^ ben je vais pas essayer alors ^^ mdr]
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 01:02:22   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

[^^ptdr]
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Les ballades  Les sentiers  ballade lisa42/noisetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum