Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!! 

 mes aventures a moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:11:00   

mercredi 24 mai

je ratrappe un cours de ma soeur
j'ai gagné le jackpot ! je monte Fidji !
génial ! enfin bon .
on commence déjà dès le pas jle sentait pas
bon , baste , trot , galop etc..
puis viens le parcours ! tous ensemble au trot , le brouteur municipal commence !!! ce gros c** se jette sur l'herbe , passe sous le premier fil éléctrique sans courant puis sous un deuxième avec le courant ! il prend le jus , départ au galop , perte d'un étrier , coup de cul , j'atrappe la crinière , il se calme et en plus , le moniteur à rien vu !
ensuite ient l'individuel , je déteste sauter avec lui et je flipe à fond même sur un obstacle de 20 centimètres!
je fais donc le tout au trot puis le dernier obstacle se saute super bien !
deuxième cours
j'ai eu Elfe et ma caro a eu son BB ^^donc on part dans le pré externe au centre et déjà , la tite coquine qui sommeille en elle se réveille ! broutage à volonté , pilage enfin , la routine quoi ! on retourne dans la carrière , on fait un parcours de barres au sol suivit d'un obstacle facile tout ce passe niquel jusqu'à ce qu'elle dérobe , je repasse nikel et elle fait ce manège trois fois de suite puis vient le saut individuel pas de dérobade . on monte la barre , caro esquive la passage lol mais bon , pas moi lol. aprè on rentre aux écurie , séance photo et pansage puis direction le pré !
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:42:32   

je mettrait des tifo demain
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:04:18   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Beh dis donc ! ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 11:16:34   

ouai lol
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 10:57:15   

jeudi ( ratrappage )

au début je devais avoir urfé (humhum)= au bord de la crise de nerf!
finalement j'ai eu Fidji ! tiens ! encore lui!= crise de nerf ! il a morfler lol
début du cours on commence à brouter! génial ensuite tit parcours , il se met a brouter finalement le moni le monte un peu et kan il me le rend , c'est bien mieux! je refait le parcours de barres au sol et je le réussi presk parfaitement! o finit sur une croix d'abord que fidji saute à peu près bien puis un vertical qu'il saute super bien
retour aux écuries il m'écrase le pied il se ramasse une baffe de caroline lol retour aux prés puis on va mettre l'eau ( mdr) donc tout va bien jusqu'a ce ke jacques roule sur le tuyau ac le tracteur ce qui fai ke le tuyau se débrance on court ds tous les sens mdr et dc jacques rebranche et on a du partir hélas lol
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 10:15:48   

En résumant a partir des n'écurie:

Fidji c ressu une baffe pq il arretait pas de bouger. IMPOSSIBLE de lui enlever le filet et de lui mettre le licol. La claque la bien calmer mdr. Le povre quand mm. Et quand le tuyo c débrancher on a essayer de le rebrancher mais on n'y arrivai pas allors on na courut aux écurie et yavait pas la dirlo (marie ange) et quand on la trouver elle ramenai des chevo au box. Elle nous a dit de prevnnir le mono (Jacque) mais quand on c mis a recourir pr aller lui dire il était entrain de remettre le tuyo lol. On c tremper pr rien lol

Message édité le 27-05-2006 à 10:16:59 par Stephanie
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:46:43   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Mdr, beh dis donc ! C'était...mouvementé ! ^^'


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 14:13:28   

et en plus , i nous a pris pr des " apôtres "^^
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:46:20   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ah ok mdr ^^'


--------------------
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:11:27   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Stephanie a écrit :

En résumant a partir des n'écurie:

Fidji c ressu une baffe pq il arretait pas de bouger. IMPOSSIBLE de lui enlever le filet et de lui mettre le licol.


C'est pas une raison valabler pour frapper un cheval ça!
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 22:26:20   

non mais en fait c'est pas nous qui avons pris seules l'iniciative de le taper ! c'est marie-ange qui nous a dis que si il fait le con , on doit lui taper sur l'encolure ou tirer sur les rênes
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:49:04   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

quand il écoute pas et quil narette pas de bouger malgré tout, je suis pour un peu.
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:02:37   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

y a d'autres solutions!
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 17:14:21   

ben nous on fait ce qu'on nous dit paske après ...
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 17:58:28   

Vaila a écrit :

C'est pas une raison valabler pour frapper un cheval ça!


D'origine oui mais avec Fidji si tu veu pas te retrouver a l'osto
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 19:16:51   

carrément
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 00:48:03   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

yen as des comme sa!
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 13:45:40   

hélas ^^ mais bon y peut bien quand il veut lol mais c rare qu'il veuille lol
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 20:19:55   

tout à l'heure par exemple il a super bien sauter et il a pas fait trop le con pendant que je le mettais au box ( caro jtexplikerai lol )
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2006 à 12:37:08   

trop bien ce mercredi
première heure : enchainement de ptits obstacles
ben fallait sauter les obstacles et juste au dessus de cheque obstacle , i yavai une ficelle qui fallait toucher.
bon ben avec fidji c'était galère mais bon on a fait comme on a pu .
2ème heure : jeux sans étriers
au début du cours , juste avant que ça commence on était 4 . avec caro on se dit super ! après on voit 5 poney rentrer là on fait oh nn ! lol et ensuite , ya les shets qui débarquent !
puis étoile lol la on pète un câble mais bon
donc on fait la détente puis on fait épervier ! si j'avais pas cafter zoé , j'aurais pas été épervier mais bon . donc on fait ensuite du galop puis on refait une partie et c'est moi qui gagne ^^
( lol elfe elle avançait trop bien ^^)
ensuite on refait du galop puis on descent . je panse elfe et j'étais en train de lui graisser son postérieur droit quand marie ange raplik avec sa selle . Elfe repart en cours avec 2 pieds graissés. je balise à fond , j'ai trop peur que toutes les semaines elle soit prise et en plus , marie l'a monté ! j'étais dégoutée . donc je me console avec muscade , on la sort elle et owina du box et on les panse . ensuite on va faire les fofolles ^^
pr voir notre site ben aller sur : http://officiel-numfy-club.site.voila.fr/

Message édité le 03-06-2006 à 12:38:03 par lisa42
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:07:11   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

C'est cool ! La rage pour Elfe ! :s


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2006 à 21:10:16   

carrément en plus elle avait que 2 pieds de graissés!
heureusement qu'il y avait ma muscade
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 10:53:32   

Heureusement qu'il y avait mon Indigo ^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2006 à 11:13:05   

bon alors ce cours c'était un des plus nuls je crois!
c'était le dernier cours et la semaine d'avant j'avais demandé à Jacques qu'on monte à cru la semaine d'après et il avait dit oué ptètre . donc on était tte contente et on a demandé à jacques de moter à cru et il a dit non . là on était ts fou de rage ( ou presk ) et dc on est allée ds la carrière ( sa faisait chai plus combien de temp kon allait dehors à chak cours dc sa ma saoulé ) et ona fait saut . au début c'était bas on était bien content et puis après il monte dc je saute et après il monte encore mais là je saute pas c'était trop haut ! lol ( enfin pr moi )
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2006 à 11:50:14   

C vrai que c'était trop chiant ce qui nous a fait mais avec Indig on n'a super bien sauter mais sa surprend la premiere fois. O moin je serai partie en boter.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!!  mes aventures a moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum