Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!! 

 Mes aventures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:35:42   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Laudas jamais je l'oubierais les filles !!!!
Je l'aime bcp encore mais Eros c mon préféré


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2006 à 20:27:56   

lol
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 00:13:17   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lol
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:35:24   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Aujourd'hui je suis allé au poney vert, avec ma copine pauline qui va est inscrite mais qui commence samedi prochain, alors enfete j'étais avec jerom qui pour une fois a était simpa
J'ai monté Eros !!!!!!!!!!!!!!!! Enfete on a fais des équipe et on devais placer les tasses sur les plots c'était trop géniale meme si on a gagné qu'une fois mdr mais j'était avec un cheval et les autre un poney donc c normal et en + la cop avec moi était avec le plus tétu alors.....
Enfin voila mais me suis trop amusé!!!!!


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:00:02   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

super ta de la chance!
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2006 à 11:13:31   

Ouai. Méchante lol. Moi j'arette pas de rêver d'indig ptdr j'aimerai trop faire ce que tu as fait.
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:36:22   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

de quoi de jeu?


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:24:16   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Cool ta reprise Mathis ! ^^


--------------------
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:36:03   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Aujourd'hui j'ai monté Eros (je pense que je v le monté tout le temps, car je peux choisir qui je veux monter), on a troté ect... et on a commencé a "sauter" entre guillemets car c'était pas trop trop sauté c'était plus tot enjambé pour l'instant mais c'était super!! mais j'ai pas beaucoup de choses a raconté


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:56:02   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Oki, c'est déjà super !
Un p'tit conseil perso ^^ : si tu peux choisir qui tu veux monter, c'est cool ! Mais n'oublies pas de changer de temps en temps ! Sinon, tu ne progressera plus vraiment vu que tu connaitra le cheval par coeur. ^^


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 01:53:12   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ouais ces vrai, mais ne le délesse jamais! sinon, il risque de te faire la tete sa mes deja arrivé... lo0l
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 04:27:21   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

"merci pour le conseil, laurie, je monterais un autre au prochain cours mais je ne delesserais pas eros!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2006 à 16:29:59   

audrey a écrit :

ouais ces vrai, mais ne le délesse jamais! sinon, il risque de te faire la tete sa mes deja arrivé... lo0l



a oui? je voi bien un dada te faire la tete lol
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:52:15   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ouais! lo0l, a chaque fois que je fesait des ballades, je montait la même jumant, elle sappelait Délima. mais un jour, il y avait un autre cheval, tout noir javait bien envie de le monté. alors ma mère a pris délima et moi jai pris ''starflash'' sétait son nom, et la ballade ces super bien passé! Et quand je suis revenue en ballade, jai voulue prendre délima et elle menpechait de monté en se poussant sur le coté. et finalement, on ces réconseiller mais quand meme!

lo0l, passionnant!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 04:25:11   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   



Stef super les boutons mais je pense qu'il faudra changé la couleur du site non?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2006 à 14:11:13   

Si tu veut lol.

Mdr la jument. Moi perso j'adore les chevo noir charbon avec des balazanne mais pas trop grand lol ou les chevo blanc comme neige lol
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:05:03   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Mathis --> Derien !

Oui, c'est comme moi, je change de temps en temps, mais je reste fidèle à mon chouchou ^^


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:12:42   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

oui steph mathis on en parlera pour le changement de couleures!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!!  Mes aventuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum