Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!! 

 mes avantures /audrey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:26:29   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Mdrrrrr Steph, faut mettre les épaules en arrière, serrer les jambes, et si t'es sans étriers, descends les talons, sa t'aidera peut-être ! Si tu "ressembles toujours à un sac de patates" en faisant ca, je sais pas ! ^^'

Cool Audrey ! =D


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 12:14:24   

ba sans les étrier ji arrive mais avec non lol
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:52:20   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

C'est vrai, moi aussi je suis "moins à l'aise" quand j'ai mes étriers ! Mais bon ! ^^'


--------------------
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:06:54   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

lol moi c'est pareil mais je fais pas trop sac de patate.ca vient avec le temps
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:38:42   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

mdr steph! On fait aussi du trot élever, mais sa ces facile
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:41:07   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Ouais le trot enlevé , c'est facile mais faut quand meme etre sur la bonne diagonale
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:49:15   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ah bon!?!
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2006 à 17:16:32   

ouai tu savais pas ?
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:04:00   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ouai mais au tout début, on apprend pas ca je rois ! Sa dépend quel niveau t'as ! :s lol


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:10:22   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je débute :S:S:S lo0l
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2006 à 21:14:50   

lo0ol ben c'est normal que tu saches pas ce que c'est !
en fait , au trot , ton cheval se déplace par bipèdes diagonaux ( c'est à dire que les membres en diagonale se déplacent en même temps ( par exemple le bipède diagonal droit est l'antérieur droit et le postérieur gauche et le bipède diagonal gauche est l'antérieur gauche et le postérieur droit ) poyr faire le mouvement ) et quand tu trottes enlevé , tu dois être assise sur ton cheval au moment où son antérieur qui est à l'éxtérieur de la piste est posé et tu dois être debout quand ce même antérieur est en l'air .
pas très simple mon explication et je m'en excuse lol
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 01:26:21   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

ouais mais en western normallement, ils font très peu de trot enlevé alors il doive pas l'enseigner faudrait qur je demande à ma cop.
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:57:58   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

bah on trote en ''up down'' assi debout. Et tento, on as trotter sans les étrier en suspention. Da fait mallll
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 00:12:48   

ben assis debout c'est bien un temps sur 2 t'es assis et l'autre temp tu te lève pour limiter les secousses nn ?
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 13:00:53   

J'adore le nom !!!! Up down lol
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 02:29:53   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lisa: oui ces sa, sa fait moin mal au popotin
steph: Moi aussi jaime bien !


Mon dernier cour


on ma fait trotter sans étrié, donc, je pouvais pas me lever, sa as fait mal :(:( mais jai surevécu. Jai repris Zephir, ces un bon objectif de le matrisé, apres sa sera plus facile avec les autres chevaux!!! Alors, vivement la semaine prochaine
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 10:54:56   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Okii ! C'est bien ! ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 16:03:20   

J'ADORE SANS LES ETRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 00:39:29   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

lol maso steph!

je trouve ca bien assis mais enlevé ou en suspension j'aime ca bref!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 02:08:18   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lol, je supose que a force den faire je vais finir par aimer
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 12:22:39   

LoL le meilleur c le galop surtt sur mon amoir on dirait mm pas qu'il galope il est trop bien ce bou de chou ptdr
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:10:24   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

lol j'avoue qu'au galop, c'est bien mieux qu'au trot! Mais, ce qui j'aime bien aussi c'est le saut sans étriers!
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2006 à 17:21:02   

lol la seule fois ou j'ai sauter sans les étrier c'était une hauteur G2 pendant mon G3 j'avait perdu mes étrier ptdr
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:20:32   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

lol moi mon ancien prof était sado , il nous faisait faire des cours complets du programme normal sans étriers!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:10:07   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Lo0lllllllllllll !!!!!!!!!!!!!! sado ces le cas del dire!!!

Mon cour est demain et il pleu, ces naz! Mais le bon point, ces que mon prof est oubliger de me changer de cheval! Jaurai surement Dixie ou Un autre. Mais si jai encore Zephir je crois ke je vais prter un cable!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!!  mes avantures /audreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum