Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Dehors!  Parcour de cross 

 Audrey/Goliath

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 02:18:04   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

On arrive a la piste. Je lui met des protections qui étaient dans mon sac a dos. Je lui met tout sa et je met ma bombe et monte. On comense a séchauffer au pas. Puis au trot. Apres on comense a galoper et a passé par dessus les obstacles. On fait plein d'obstacles ps trop dures. Parce que Goliath et le cross ces 1 et demie. Alors on fait les lignes d'obstacles puis on travaille les foulées entre chaque. Puis on augmente la hauteur, mais pas la longeur des obstacles.et on saute. Tant bien que mal. Puis Goliath sésoufla rapidement a force de sauté. Alors je ralentit le galop, et la hauteur des obstacles. Puis Goliath me fit un refus.
Wôôô
Je le fit tourner et on recomensa l'obstacle. On leut de justesse puis on ralentit au trot. On fit des tout petit obstacles comme des bout d'arbres et autres choses tres bases. Apres un moment. Goliath et moi en avaient assez de faire sa. Alors je mit pied a terre, désangla un peu, enleva ma bombe et on rentre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Dehors!  Parcour de cross  Audrey/GoliathNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum