Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Les ballades  La foret 

 audrey/créole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:34:36   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Ici je fait des ballades avec Créole vous pouvez vous joindre a nous si vous voulez
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:56:49   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jariva a lentré de la foret avec créole. je monta et partie a la marche . la foret était sombre. créole semblait un peu nerveux. moi aussi dailleur. on marchait tranquilement jusqua un petit ruiseau. créole avait chaud alors il nésita pas a piller dedans! il traversa en galopant et leau me revola dessus.
créole! je vais devoir me changer en rentrant.
il hénit.
bon enfin ces pas grave aller on va galoper un peu.
je voyais au loin une plaine. créole etait tout heureux et il leva les oreilles. on marcha jusqua lentré des plaines. sétait magnifique! je mit créole au galop et il galopait joyeusement. on saretit un moment pour boire. je sorti de mon sac une bouteille deau je bu un peu je remit la bouteille dans mon sac et dune poche en avant je sortie un sac de carottes. je donna une carotte a créole. il hénit.
je suis vraiment heureuse que nous fesion cette ballade. sa nous donne locasion de nous conaitre. tout bon cavalier aprend a conaitre son cheval avant de le monter!
je remit mon sac dans mon dos je montit sur créole et nous retournions galoper. créole était magnifique. il galopait comme un chef! jarreta créole devant un ruiseau ou il but un bon moment pendant que je mangais un sandwich a la viande. quand créole eu fini de boire je navait pas fini de manger alors je latacha sur une branche et je fini de manger.
bon créole tu veut rentré par quel chemin?
il me regarda avec un oeil songeur. mais il se tourna vers le ruisseau quon venait de passer en entrant dans les plaines.
bon si tu veut!
je montit sur créole mais je glissa sur la selle parce que jetait encore mouiller. je tombit dans du gazon mouiller. le vert verdoillant du gazon simprima sur mon chandail blanc.
ah non pas encore.
je remontit sur créole et on reparti vers le ruisseau. on galopa un peu ensuite on passa au tro et ensuite a la marche. on passa le ruiseeau . on marcha un peu et arrivé a lentré de la foret créole était épuiser et tout sale.
pauvre créole on va rentré et je vais te doucher tu a lair davoir bien chaud. créole hénit doucement . on reparti a la marche. on arriva au centre. je dessendit de créole et on alla au box.
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:32:24   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jariva a lentré de la foret avec créole. jatendait stephanie. on avait une ballade de prévue.
stephanie dépeche toi!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 21:33:57   

Je tallona un peu plus fort Laïka qui partit au grand trot.
"Je suis la"
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 01:03:50   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je me tourna et talona un peu créole. stephanie me rejoin par lariere.
je flata lencolure de créole qui hénit doucement.
bon steph on va par quel coté???
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 12:58:47   

"Droite?"
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:16:05   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je fit un grand sourir
ok !!
je pris ma droite et mavanca...
on fait la course?
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2005 à 12:47:02   

"C'est partie." Je tallona Clin d'Oeil qui recula et partie comme une fleche.
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 00:51:41   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je talona créole et partie a mon tour. je rejoin steph par larierre. créole galopais vraiment vite. je passa a la droite de steph et lui lanca un grand sourir. et passa devant. mais steph me dépassa . jaretta créole et continua au tro.
stephanie tes vraiment plus rapide que moi! bravo tu as gagner!
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 13:03:15   

"Et ouai. C'est mon champion de course et de drague"lol
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 14:16:46   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

c clair lol
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 17:52:46   

mdr
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 18:08:58   

Aufaite on c'est Gourer c'est Laïka lol
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 02:20:28   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

mdr tu tes tromper je crois! moi je monte creole et toi tu monte laika!
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 12:20:35   

Oui mais apres quand j'ai mis Clin d'Oeil tu la mis aussi lol
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:08:47   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ahh oui! ces pas grave! mdr! apart de sa esce que tu as un petit ami?
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 04:49:48   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

audrey ta phrase me fais rire, mais juste pour te dire si ma stefounette n'a pas envie de repondre elle peut
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:36:18   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je sais! ce netait qune question comme sa!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 03:24:41   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   


Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 13:12:28   

Dans l'écurie ou dans la vrai vie?
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:17:33   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

les 2 ! mais tes pas obliger de repondre!
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 18:49:09   

En vrai non snifff mais j'adoreraix lol.

"Oui"
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 01:05:55   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

moi non plus !!! mdr!



<je tourna un peu creole et me mit face a steph.
tes chanceuse! moi jai quelqun en vu... il sapelle jacob. il travail a la boulangerie je ne sais pas si tu la deja vue mais il est craquant!
je flata lencolure droite de creole...>
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 03:35:20   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

lol les filles vous me faites rire mais c bien
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:49:57   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lol ! ces bien de savoir quon fait rire des gens
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Les ballades  La foret  audrey/créoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum