Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Les ballades  La petite rivière 

 Audrey & Chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:10:41   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Créole:

Une fois sur la piste. Créole la reconnue. Puis il se souvint des galop a tout cassé quon se fesait sur ces pistes.
-Oui! Tu veut galoper mon beau. On va y aller!
Je monte, me place bien dans ma selle, puis on va au pas, ensuite au trot, puis arrivé sur la plaine on sélance au grand galop!
-Whaou!!!
On galope a fond comme sa sur un long chemin. Créole est en feux! Puis on ralentit doucement le galop pour revenir au trot rapide. Puis on arette a une rivière pour manger et boire. Je met pied a terre, puis sort de mon sac, un pic-nic. Je comense a manger ma sandwich. Pui Créole lui buvais a son aise dans la rivière. Pendant un moment je ladmira en mangant. Puis jalla le chercher piur le retour.
-Ces lheure de rentré Créole!
Je le resangla puis monta. Et on revin au trot.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 02:09:33   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Diablo


On arrive a la piste. Diablo est en forme. On comense par marcher puis on trote et galope sur très très longtemps. Puis apres un certain temps, On arête pour relaxer.
On va stopper ici. Je te déselle! Va courir loin loin puis revien me voir!
Je le déselle, mais ne le débride pas. Ensuite je le laise partir. Mais au lieux de s'en aller bien bien loin, comme je pensait, il resta avec moi. Je massit sur le bord d'un arbre, puis Diablo vin juste en haut de moi.
Tu fait quoi la?
Diablo se pencha puis se coucha a coté de moi. Puis il acota sa tête sur mes genoux.
Wôôô ces lourd! Attend un peu.
Je lèves sa tête avec la bride puis jenlèves mon genoux. Puis Diablo de couche. Mais pris d'une peur, il se lèves et il garde la tête debout. Je crois qu'il na pas assez confiance pour sabaiser devant moi. Bref, je le caressa longuement tout en dinant. De temps en temps je lui donnais des bout de pain, puis il prenait de grosses bouchées de gazon. Puis apres quelques 30 minutes, Diablo se leva et alla galoper. Je finie de manger mon désert, puis je lappella pour rentré au centre.
DIABLO ON RENTRE REVIEN ICI MON BEAU!
Diablo arriva en courant et en ballancant la tête! Je lui fit signe de ralentir.
Tout doux! Aproche on va reseller!
Je le resella, monta puis on sélanca au grand galop sur le retour. Une fois que j'apercut le centre, je ralentit au pas, pour ne pas lénerver. Puis on rentra doucement au écuries.

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Les ballades  La petite rivière  Audrey & ChevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum