Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Les ballades  La foret 

 Audrey Avec Goliath

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 03:05:21   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive avec Goliath. Il est tres contant de sortir.

Tes contant mon grand! On va marcher un peu!

On marche sur un moment et Goliath regarde partout mais il garde une écoute total a la moindre de mes ordres. Que se soit vocal ou Physique. On fait un moment en silence puis on va au trot sur un moment. On garde la piste bien droite puis rendu un peu plus loin, on va au galop. Comme la dernière fois, son galop était agréable et confortable. Puis on arrive devant un tront darbre.

On va le sauter Goliath je sais que tu va y arriver!

On saproche au galop puis on ralentit juste un peu puis il saute, légé comme le vent! Je macroche apres sa crinière puis on galope longuement puis on arrive pres de la place ou moi et Steph on était venus camper. On ralentit au pas puis on sarette tout pres. Goliath va boire de leau puis je met pied a terre et va me promener. Puis je trouve ma bombe. Je me prend la tête dans les mains.

Waw sa aurais pu etre dangereux...

Je met ma bombe puis rapelle Goliath.

Goliath vien ici!

Il saproche au petit trot je resangle puis me met au pas pour le retour.

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Les ballades  La foret  Audrey Avec GoliathNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum