Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Astuce sur tout : chevaux et équitation. 

 Astuce galop 1 pour moi !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:35:47   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Avez vous des astuce ou plutot des aides ??


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2006 à 19:07:36   

baaaa lol les base
regarder loin devant toi, mettre tt le poid ds tes talon, eeeeeeeee lol ne pas stresser sa c obliger mdr et pis je sais pas me lol avoir confiance en son dada
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:19:21   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ta pas un livre du galop 1? si oui, mon conseil ces ''étudie '' lol
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 23:54:48   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

oui ca c'est très important!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 05:10:46   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

oui j'en est un et je v l'étudé mici stef et vaila, audrey


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2006 à 18:35:22   

lol
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 02:12:51   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lol
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:57:20   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Bah je crois qu'on a un peu près tout dit !
Pour l'hippologie, apprends bien ce qu'il y sur ton livre, et pour la pratique, serts-toi de tout ce que tu sais !
Pour la pratique, surtout essaye de ne pas stresser [je sais c'est assez dur ^^], sinon ton cheval va le ressentir et peut-être qu'il sera mal à l'aise [sa dépend des chevaux, je te rassure] !
Voilà ! En tout cas, bonne chanceeeeee ! ^^


--------------------
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 03:51:36   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

merci les filles, c deja un point avec votre aide, avec le livre et en + je serais avec eros mon cheval prefere !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2006 à 10:54:29   

ON N'EST TOUTE AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:06:23   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

bonne chance!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:28:35   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

kisss


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 00:45:30   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

kiss
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2006 à 13:29:02   

kisssssssss mdr
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:37:37   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Astuce sur tout : chevaux et équitation.  Astuce galop 1 pour moi !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum