Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Les box 

 Box N°3 Aloha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yuna
toujours prête
Licorne
Yuna
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:30:41   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://9710.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

je rentre je mets de leau et sa ration
la sort et change la litière
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:18:36   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarrive, je joue avec elle, la panse vide son box, puis men vais.
-je vé peut etre te sortir plus tard, au prés avec ton flis créole!
je part.
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:56:38   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarrive, je panse alhoa, la fait joué un peu, vide son box puis lamenne au prés avec ces amis.
_______________________________________________________-
je revien, je la laisse au box .
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 04:02:30   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au box, je la panse, vide son box, lui met de la bouffe et de leau puis men vais.

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 01:53:40   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au box.
-coucou.
Je le nouris le panse, vide son box puis le peigne.
-Magnifique!
Je men vais.

Calypso
** PoNy LoVe **
Jument/Etalon
Calypso
26 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 00:37:09   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

J'entre dans le boxe de mon petit précieux.

Je m'avance vers lui doucement et lui fais sentir mes paumes en espérant qu'il me reconnaisse ....

Il les renifla de ses douces naseaux et hennit puissament comme pour me rappeler qu'ilse rappel de moi, je suis si heureuse !!


Je regarde dehors et vue le beau temps, je décide de le monter de se pas, je vais le laisser au pré après pour qu'il puisse se reposer, il fais soleil dehors, c'est magnifique.

- Hey mon beau, on y va !

Caly'p



--------------------
** cheval de coeur, cheval d'honneur **
Pour toi mon coeur !!
Calypso
** PoNy LoVe **
Jument/Etalon
Calypso
26 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:13:05   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

- Hello ma jolie !

Je pousse la porte du boxe, Aloha me dévisagea de ses grands yeux brillants et sembla même me sourire du coin de l'oeil.

La voir heureuse comme ça de me voir me donne chaud au coeur.
Je n'ai hélasse pas le temps de la monter aujourd'hui alors je lui met sa longe et la porte dehors avec ce beau temps ?

De ce temps-ci, comme il fait beau !

Caly'p



--------------------
** cheval de coeur, cheval d'honneur **
Pour toi mon coeur !!
ninou59
Poulain
ninou59
8 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 10:44:23   Voir le profil de ninou59 (Offline)   Répondre à ce message   http://caro7455.skyblog.com   Envoyer un message privé à ninou59   

aujourd'hui jarriva au centre équestre pour aloha!
je chercha vite sont box!!

jarriva la jument me regarda
"bonjour toi "
et regarda ma poch et senti
je rigola
"tes une petite curieuse ont dirais "
je lui donna
ensuite jalla cherché mais affaire
je rentra dans son box avec des brose
la jument me regarda avec inquiétute en voiyans le licool
je la rassura elle lui parlant je posa les brosse je me mit au pré d'elle et la rassura elle lui parlant et en la caréssant
"sais tout ma jolie ne tinquiéte pas"
en lui fesant des carésse je senti que la jument je d'étendi
je pris la brosse
elle se raidit je la reposa et recommensa avec les carésse
ensuite au bout de la 3ème fois je la brossa et elle se détendi
avec je lui donna un sucre !
maintenant au bou du pansage je savais qu'on avait fais connésence
alors je la sorti et la longea pour savoir comment elle réagi
je l'admirais et l'observais ensuite sont alure je la regarda elle obéi parfaitement à la voix et j'ai appris que sais une jument qui faut mette en confiance!
je la entra je la mis dans le manége et la libéra et ferma la porte du manége
pour qu'elle se défoule et se roule
ensuite je changea sont box lui mis sa nourriture de l'aprémidi
ensuite je regarda dans le manége la jument était calme et était entrein de se rouler
elle était magnifique
je lattacha dehors je fesait sont pansage et je la rentra la félicita de sont travaille et plein de caresse et un calin
ensuite je engea mes affaire et reparti
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:22:52   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

[c'est trés bien mais quand tu la fais travaillé au manège ou autre va dans les parties exprés ]


--------------------
ninou59
Poulain
ninou59
8 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:39:08   Voir le profil de ninou59 (Offline)   Répondre à ce message   http://caro7455.skyblog.com   Envoyer un message privé à ninou59   

j'arriva ou centre équestre je pris mes affaire et je les déposa prés du box de aloha
j'était tros contente de la revoir quand je rentra dans son cox elle hennit joyeusement"salut toi , comemnt te sens tu aujourd'hui ? aparament sa doit allé" je lui sourit et je la caréssait gentiment et lui fit unbisous su sonr front sais yeu péétillant de bhoneur je lui donna un bonbon et lui appris a faire la révérence s'était bien pour un début
je lui apssa le licoo et mamusé un peti peut avec
ensuite je lui mit sa ration pendant se temps la jallais néttoyé ma caisse et mes broose pendant un petit bout de temps ensuite je revenait a sont box la sorti et lattacha je lui fesait sont pansage et d'un seul coup ya un cheval qui ets passé derrière elle elle coucha ses oreille et se raidit aparament elle n'aimais pas les autre je dit " et bain la puce ta un petit caractére :D" et je sourit "aujourd'hui ballade ma tite puce je la sella et mis ses protection et alla a la balade
le soir jarriva au centre pendant un bon pic-nique avec aloha et une rando s'était vriament une superbe journée !!
je lui pas mis le licoou je la laissa sur place elle ne ouga pas sen mon autorisation elle naimai pas a être attaché alors je lui fesait confiance
et je la desséla avec le je lui mit le licou et voila je la regarda tout en lui disant des mot doux elle finit par mettre sa tête sur mon épaule quel choneur d'être avec cette jument je l'adorais :-D
et puis je lentra dans son box et versa sa ration je lui bosa un bisous sur sont chanfrein lui it un calin et reparti .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Les box  Box N°3 AlohaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum