Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Changements? 

 Aimez vous le cheval que vous avez?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 07:07:20   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Préferiez vous avoir un autre cheval a monté au centre? Nous en discuterons avec les adminis


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 13:01:40   

Moi mon mien il me va super ^^
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 16:02:58   

moi elle me va bien la mienne
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:52:15   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Moi aussi ! Même si en ce moment je m'en occupe pas vraiment...faut que je fasse mieux ! :s


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 02:26:10   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

sa serais peut etre bon den changer une coupe... on pourais faire une grande vente!?!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:11:13   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

hein?!


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 01:55:16   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

on
pourrais
faire
une
grande
vente

et
changer
quelques
chevaux
du
centre
si
vous
voulez
bien

si
vous
voulez
garder
votre
cheval
vous
naurez
qua
le
garder!

ces bon mathis!?! PTDR
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 04:00:49   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

EUH NON MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:51:50   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Tu fais une vente avec les chevaux des membres qui veulent changer, et ils "s'échange" les chevaux ! Mais ceux qui ne veulent as changer, ils ne changent pas !
C'est ca ? xD


--------------------
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 03:33:20   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

ah sa j'ai compriis lol, maintenant si c sa faut voir mdr!!!


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:17:11   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Mdr Okii xD


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:08:40   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Laurie je tengage comme traductrice!!!

et oui cétait sa. Et, si jamais vous voulez changer carrément de cheval, vous pouriez nous donner une idée de la sorte que vous voulez et on lintègrera au centre. ces une idée comme une autre!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2006 à 19:21:48   

lol
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:30:05   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Hey hey ! Attention les gens j'suis la traductrice officielle d'Audrey ! xD


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:34:20   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

PTDR!!! [flash]WARING !!![/flash]

Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 13:07:34   

lollllllllllllllllllllllll
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Changements?  Aimez vous le cheval que vous avez?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum