Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Boite à idée 

 ● ● ● ● ● ●

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:57:52   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

1) Faire un design halloween
2) Essayer d'organiser des truc colectif genre concours (so, pony gams a 2 etc)
3) Pour chak membres ki amene a certain nombre de membres leur "offrirent" kelkchose ( par éxemple un membres amene 3 membres on lui offre je c pa kwa lol et si par exemple un membres amene 5 membres et ke sur les 5 y en a 3 d'actif on lui offre un truc mieux. jsai chui pa douer pour m'exprimer lol )
4) Changer la photos des chvo. Jsai ke mwa et jpence pa etre la seule, j'aime les les chvo des EV kjme m'inscrit soi bow ! Donc jpropose de chanG la plus part des tof. Jpropose si vs vs voulez chanG de chanG:
● Gavroche
● Province
● Les chvos ki on pa de tof.
Pk pas sinn kles cavalier choisent la tof du chval, mai en respectant la robe.
Par exemple "Dupont" (lol) monte Gavroche. Si la tof il veu la changer il doit prendre la/les tof d'un chval blanc.
5) Essayer d'animer l'écurie kwa lol. Pq la y a dmoin en moin de monde. Jvous rapelle k'elle a
1 ans ! Et jpance k'on est pa mal a vouloir k'elle arrive juska 2 ans . Mais il fo ktt le monde y mette du sien.

Message édité le 28-10-2006 à 21:58:21 par Kris Furillo


--------------------
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 03:56:30   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Moi je suis OK pour halloween, mais j'ai pas compris l'histoire de cheval!



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:04:43   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

moi nn plus
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:59:06   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

LoL en gros que les membres puissent choisirent la photos de leurs cheval tout en respectant la couleur dla robes.


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:21:53   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Pas mal tes idées ^^


--------------------
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 03:27:08   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Pas trop pour qu'on change les tofo des chevaux moi!!


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:42:33   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

moi j'aime bien celle de Gavroche ^^ mai sinn , sa me dérange pas , chui mm pluto d'acc pour kon change les tofs . Pr halloween chui oci OK ( lol chui pa difficile ) et pr les trucs collectifs chui à 100% d'accord , mm si jvien juste de débarquer lol
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 01:50:38   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jcomprend plus bien.

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Boite à idée  ● ● ● ● ● ●Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum