Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Concours  Les concours 

 2eme concour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 13:11:58   

Le 2eme concour seras du dressage. NEW: Vous devrez faire un résumer de votre concour. Celui qui sera le mieux se verra décerner 1er. Biensur il n'y auras pas de triche je ne ferait pas gagner une personne que j'aime et perdre une personne que je déteste. Il n'y a que 4 places. Le concour est prévu samedi a 14h00

Ordre de passage:

  • Laurie
  • Laeticia




  • A gagner:

    Vous gagnerez tous quelque chose.

    1er Des matingal, guetre,amortisseur,bande repos
    2eme Bande de travail, chemise polaire, éperon
    3eme Cullotte d'équitation noir, licol,
    4eme Sangle élastic, longe.



    Les inscrits :

    -
    -
    -
    -



    ATTENTION: Fin des inscription le vendredi 25 novembre.

    Message édité le 21-11-2005 à 17:37:55 par Stephanie
  • Mathis
    Laudas et moi on fait la paire
    Licorne ailé imortelle
    Mathis
    1762 messages postés
       Posté le 21-11-2005 à 15:37:04   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

    J'ai jamais fais de dressage :'( bon ben je ferais un concours la prochaine fois
    La fan de chevaux
    I <3 horses
    Licorne
    La fan de chevaux
    700 messages postés
       Posté le 21-11-2005 à 17:19:15   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

    Je m'inscris, mais le samedi à 14h je monte en réel, donc je le ferai avant ou après...


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 21-11-2005 à 17:37:17   

    Ok.
    RALALA Mathis si tu continue tu va jamais faire de concour lol.
    Mathis
    Laudas et moi on fait la paire
    Licorne ailé imortelle
    Mathis
    1762 messages postés
       Posté le 21-11-2005 à 17:43:33   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

    Si quand je serais faire des parcours (dans 1ans) loll
    Membre désinscrit
       Posté le 21-11-2005 à 17:47:47   

    mdrrr
    Membre désinscrit
       Posté le 21-11-2005 à 18:57:46   

    Je m'inscris mais pareil que Laurie !! Je passerais certainement dimanche ou lundi :s bizz
    Membre désinscrit
       Posté le 21-11-2005 à 19:05:42   

    ok
    La fan de chevaux
    I <3 horses
    Licorne
    La fan de chevaux
    700 messages postés
       Posté le 22-11-2005 à 20:12:46   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

    Steph --> Merci

    Mathis --> Pour faire le résumé d'un concours, tu fais comme si tu montais Laudas normalement, sauf que tu t'appliques un peu plus. Voilà, pas plus compliqué.


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 03-12-2005 à 11:41:23   

    COMME LAETICIA EST DESINSCRITE ET QUE LA DATE DU CONCOUR EST PASSER JE LE RAPORTE A DIMANCHE 11 DECEMBRE
    Mathis
    Laudas et moi on fait la paire
    Licorne ailé imortelle
    Mathis
    1762 messages postés
       Posté le 03-12-2005 à 11:52:06   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

    Stephanie j'ai une idée tu pourais t'inscrire au concours et je jugerais quel résumé sera le mieu fais
    La fan de chevaux
    I <3 horses
    Licorne
    La fan de chevaux
    700 messages postés
       Posté le 03-12-2005 à 12:10:14   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

    Le 11 Décembre ?! J'ai un concours de CSO en vrai !! Je peux pas faire celui-là alors... -_-


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 03-12-2005 à 12:37:22   

    a mais vous faite expres lol bon ba samedi 10 alors
    La fan de chevaux
    I <3 horses
    Licorne
    La fan de chevaux
    700 messages postés
       Posté le 03-12-2005 à 19:07:33   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

    Je suis pas là le samedi, j'ai cheval en vrai !!!!! Je ne le fais pas, tant pis.


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 03-12-2005 à 19:16:47   

    grrrrrrr lol bon ba concour annuler
    La fan de chevaux
    I <3 horses
    Licorne
    La fan de chevaux
    700 messages postés
       Posté le 03-12-2005 à 21:28:48   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

    Désolée, mais là je peux vraiment pas m'arranger, le 10 et 11 je suis non-stop à cheval pour m'entrainer au concours...


    --------------------
    Mathis
    Laudas et moi on fait la paire
    Licorne ailé imortelle
    Mathis
    1762 messages postés
       Posté le 04-12-2005 à 03:39:32   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

    "Ok bon sa seras aprés les vacances alors"
    Yuna
    toujours prête
    Licorne
    Yuna
    234 messages postés
       Posté le 04-12-2005 à 13:14:14   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://9710.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

    la sauveuse est là
    Mathis
    Laudas et moi on fait la paire
    Licorne ailé imortelle
    Mathis
    1762 messages postés
       Posté le 04-12-2005 à 15:42:07   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

    lol et oui !! LOL mdr
    Membre désinscrit
       Posté le 05-12-2005 à 13:42:57   

    Oui mais meme si tu t'inscrit il faut quelqun d'otre.
    Haut de pagePages : 1  
     
     Ecurie Notre Dame de la Paix  Concours  Les concours  2eme concourNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum